Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 allez les gars, soyez sympa, aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Salut vieux te taille pas les veines... Qu'est-ce qui s'affiche quand tu boot ta console avec un backup ? Parceque si il y a marqué : "Veuillez insérer un disque Playstation 1 ou 2" Et bien il y a de grande chance pour tu es un fil de dessoudé... Sinon c'est que tes backups sont foirreux... Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ASSAIE AVEC UN JEU PS1 QUE TU EST SUR QU4IL MARCHE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 il m'indique pas de donnée. Mais poutant, les dvd et les jeuxPS2 originaux marche. merci encore de vous pencher sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ca y est, apres avoir envoyé des e-mail au monteur de ma puce, j'ai eu un coup de fil de sa part, me demandent de lui renvoyer la PS2 afin qu'il puisse l'examiner. Bien sur il prend tout a sa charge, et il s'avererai que se soit la lentille qui ne lit pas mes backup, bien vu FANJO!!! Merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de se pencher sur mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Avec le temps, tout s'arrange ! sauf les PS2... et moi non plus d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant