Alitia-gally Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 salut bon dsl si ya deja un poste la dessus mais j'aurai aimer savoir si kelkun a des newz de la tradution de TOE depuis le dernier post de plastik je jongle entre meta et psp traduction et rien aucun signe alors est ce qu'il aurai besoin d'une autre save comme il avait demander la derniere foi ou est ce qu'il son bloker sur la phase d'application du patch pour les diferente version merci de votre comprehension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 En fait, c'est pas pour maintenant, l'équipe a commencé la traduction, mais en Slave. Heureusement que plastik a contrôlé le travail avant de mettre en ligne cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastik Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Nous ne sommes absoluent pas bloqué mais ça prend du temps je suis désolé mais c'est comme ça. J'ai une vie aussi une femme, un chien et un chat faut que je m'occupe d'eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 voila bon g une petit reponce de la part de plastik qui ma dit ke la version etait en test et k'il ne souhaitai pas donne de date et risquer la descente au au enfer de yoshi donc voila je paienterai donc comme vous en attendant je finirai la version euro avec les voie pourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol plastike je leur disai ce que je t dit sur ton forom et puis c vrai tu une vie et un taff et puis tu fait ca grattos donc prenez votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 plastik s'occupe bien de sa femme et ca c un + pour lui mais nous ces ptites femmes en attentes que devient on ? nous ne sommes plus rien a ses yeux hihihi je deconne bon courage a toi plastik et a ta team pitetre aussi ? tcho et merci de te prendre la tete pour nous ps demande a etre embauché par ubi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 quel qun peu maider pour les sign comment fait ton pour en mettre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 met la balise [img ]http://img95.imageshack.us/img95/4013/vegeta1321uc5oa.jpg[/url ] (sans les espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est pas > à la place de [/url] à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant