enigmatiqk Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 coucou, voila quand je sur le menu du M3 (je susi en e16, M3 sd slim) en appuyant sur select, j'arrive sur un autre menu avec plus d'icones (mais plus petites), mais si je veu faire un truc bête, comme lancer un jeu, j'arrive dans le menu de selection des jeux, mais la je peu plus rien lancé :'( normal? mauvaise manip? aide svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Mais non ce n'est pas une fausse manip tu es dans le menu MOONSHELL pour lire les videos et mp3 pas les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 a vi j'avai lu qu'il été integré au M3..., mais alors pkoi ya tjr l'icone game ? Ps: jméclate comme 1 fou avec mon M3 ^^, sauf que j'ai déjà plus de place :'(... par contre, si tu connais qqun qui a fait fonctionner scummvm, stp envoi le moi, je pete un cable avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 l'icone game ? Je ne sait pas à quoi elle sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant