Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je connaissais pas .... et franchement il a l'air mortel( quel jeux de mot je vous jure sans faire expres). Le voir en VOSTFR serai le mieux, parce que les voix en japonais sont trop mortelles surtout celle du demon, j'aime bien... EDIT: Une petite question, pourquoi sur l'affiche le gars a une pomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il a une pomme car le shinigami qui l'acompagne aime tout simplement bien mangé des pommes c'est prèsque une drogue pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il le manipule grâce à ça ? ( les pommes ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non justement je me trompe pas c'est bien ce que j'ai dis, en ajoutant que je n'étais pas sur a 100% si par shinigami vous entendez le demon de la mort bah il me semble qu'y a pas de manipulation, il a juste besoin du cahier. par contre je sais pas pourquoi le demon reste ( recupérer le cahier pour ne pas avoir d'ennuies a force de le perdre surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Ok Merci pour la réponse deeper57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 esperanto tu a lut les scans ? parce que il la fait exprès de faire tombé sa death note car il s'ennuyer trop dans le monde des shinigami donc il voulait voir de l'action dans le monde des humain et c'est donc pour sa qu'il reste avec Raito et donc non sekk il ne le manipule pas avec des pommes edit: sur l'affiche on voit la pomme en lévitation cela ne veut pas dire que raito a de pouvoir mais juste que c'est le shinigami qui la tient car seul ceux qui ont touché la death note peuvent le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 j'espère que ce sera pas comme GTO: le film. Nan j 'déconne il était marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 donc non sekk il ne le manipule pas avec des pommes thx . hs : y a eu un film GTO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 deeper pourquoi j'ai l'impression que tu veux me faire avoir tord ? pour l'histoire je l'ai pondue de mon imagination surement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ben si tu arrait lut les scan tu n'aurai jamais posé cet question : par contre je sais pas pourquoi le demon reste ( recupérer le cahier pour ne pas avoir d'ennuies a force de le perdre surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant