oniruto Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour ceux qui connaisse le manga voici le film.... a mon avis trés prometteur..... C'est le site official .... le trailer est sur la droite faut cliquer sur la télé .... http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote/ JA Né !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est curieux. faut en voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Vu que j'ai pas lu le manga je dis comme masterhd que c'est curieux. J'attend d'en voir plus pour me faire un avis sur le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 voici une bande annonce de ce film http://www.youtube.com/watch?v=7A5_s8OEN1w&search=death%20%20note en tout cas il a l'air prometteur et il y'aura aussi un anim qui est prévu mais en tout cas je vous conseille de lire les scans car pour ma part c'est l'un des meilleur manga que je connaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 C'est cureix, c'est vrai. C'est un manga en film, ca fait bizare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pour ceux qu'ont pas lu le manga, je crois qu'il est pas dispo en librairie, mais uniquement sur le web ! l'adresse je m'en souviens plus, mais tapez deathnote dans google vous devriez trouver le site facilement voici : http://www.deathnote-fr.tk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 il est vraiment bien deathnote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 L'histoire : un demon de la mort ( visible dans la bande annonce, et tres ressemblant) perd son carnet de la mort (deathnote) qu'un jeune surdoué retrouve. a ce moment la le jeune peut voir le demon qui lui explique comment fonctionne le carnet. il peut tuer en ecrivant simplement le nom de la personne, il peut regler l'heure, la mort, etc il décide alors de purifier le monde en tuant les mechants. la police est debordée et decide d'engager "L" voila, j'espere ne pas avoir spoilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je connaissait "en gros" l'histoire , thx . ayant ete decu par la fin de monster ( vraiment nulle !! ) me mefie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 tu te trompe esperanto death note n'a jamais était édité en France et c'est dommage d'allieur car je comprend pas pourquoi il y'a aucun éditeur qui ce sont penché dessus car c'est la première fois que je ressent une telle intrigue dans un manga. Et pour info le manga ce termine en 12 tomes et il y'en à déjà 11 que vous pouvait trouvé en scantrad part contre le film je n'est aucune idée si il est bien ou pas (j'attend qu'une team le fansub pour voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant