esperanto Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bah j'ai lu y'a longtemps, et disons que j'avais autre chose a faire cette année que de retenir des details et pis je me souvenais aussi que c'est pas son premier cahier perdu je connais deja l'histoire suffisemment pour faire un p'tit résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 oui ya eu un film GTO et DBZ aussi et pleins d'autres mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mdr à oué je m'en souvient de dbz le film lorque je l'avait vu j'était mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Cool !!! Pour avoir lu les scans, je peux affirmer que les persos sont très ressemblants par rapport à ceux du manga. Heureusement qu'il ont fait un shinigami en image, parce qu'un mec déguisé à la monstre de bioman ça l'aurait trop fait . En tout cas vivement ce film, et l'anime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.dreamjap.com/actualite-826.html l'anime est aussi prévu pour cet automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant