aurel51 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et sur la viper tu as un action replay intégré, il me semble que la qoob aussi mais vu que je n'ai jamais testé de qoob cela resté a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuki Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai vraiment du mal avec les mémoires Je vais plutot prendre la qoob pour le prix et parceque je penses pas me servir beaucoup du support usb. Merci a tous pour vos réponses. EDIT : Aurel51, la qoob fonctionne apparement avec l'AR >>> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=529934 En faite il y a un menu qui est dedier mais tu dois récupérer les fonctionnalitées avec le cd AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne pe parle pas si la puce fonctionne avec l'ar, je dis simplement que la puce comporte un ar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuki Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Escuse moi aurel51... j'ai vraiment accumuler bourde sur bourde depuis le début T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant