xboxtime Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut a tous je vous explique mon probleme : jai une xbox pucée avec unleashX et je voudrais downloader des skins via ma console sans aller sur mon pc et tout je vais dans les skins et je pese sur Y ensuite je choisi allxboxskins.com mais sa ne fonctionne pas je pense que ladresse est incorrect et je me demandais comment aller voir ?? jai regarder dans mon config.xml ya rien ou sinon que dois-ja modifier ?? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 est ce que déjà, tu as pu allez sur le web avec ta box, style avec xboxlink ? c'est à dire , est ce que les adresse IP ( plus particuièrement celle de ton FAI ) sont renseigner dans le xml ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxtime Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 bah je jou online avec xboxconnect sans probleme mais pour lip je v aller voir ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant