jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Trouve un PC de merde genre Intel 486DX ou plus vieux du moment que celui-ci possède une carte video en ISA et un port VGA (ou une carte video PCI on s'en fout), tu fais une MAJ de BIOS avec cette carte d'appoint et on en parle plus, tu nous met ta 9200SE . Si tu n'arrive pas à avoir un affichage quelconque, on va pas y arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 voila avec deux dents comme je disai mon slot agp a deux dents comme pour celle ici http://i8.ebayimg.com/05/i/06/38/89/bd_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 C'est un port ISA ça, pas de l'AGP En fait l'AGP c'est coupé en 3 plus 1 pour fixer dsl (j'ai une sacré mémoire visuelle c'est pas possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui la 32 et 64 sont en trident comme ta photo j ai besoin d une ISA alors que je fix sur mon slot agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ben pour faire une mise à jour de ton BIOS, il va te falloir un moyen pour avoir un affichage et faire les manips, et une carte graphique qui fonctionne s'impose, donc une carte graphique sur port ISA ou PCI aussi nulle soit-elle conviendra parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 oui je sais que j ai besoin d une CG pour afficher... je veux juste savoir ou se connect une CG ISA? sur le port AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c est bon j ai vu sur ma photo description ou se trouve le slot isa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant