Aller au contenu

Carte Graphique?

TreZ

Messages recommandés

bonjour merci the-jack d avoir repondu je peu pas mettre a jour le bios car mon ecran reste noir presentement

la 32 ici est indiqué agp2X en gros dessu parcontre c est une trident alors que le slot agp na que 2 dents je sai pas si ca peu etre ca.

Si lorsque tu parles de 2 ou 3 "dents" je suppose que tu parles du slot qui est divisé en plusieurs sous parties . T'inquiètes pas, la dernière partie en angle droit ne sert juste qu'a bien fixer la carte dans le slot...

Pour mettre à jour le bios il te faut une carte video qui n'aie pas de problème au début, ainsi tu fait la MAJ et ensuite tu essaie une autre carte.

Les incompatibilité entre Carte Mères et Cartes Graphiques éxistent. Mais moi je pense que tes problèmes sont dus à un BIOS trop vieux

Une carte mère est "compatible" avec ton ordi tout simplement lorsque elle AFFICHE quelque chose à l'écran.

C'est pas compilqué, tu prends la plus grosse bouse en PCI que tu peut trouver (pas besoin d'AGP pour juste le temps de flasher) puis directement mettre ta carte en AGP pour voir si ça fonctionne ...

Tu disais que tu avais une carte AGP 32MB pour l'instant et que celle ci ne fonctionnait pas sur ta carte mère, si elle est opérationelle et que rien ne s'affiche c'est pas une GeForce FX 5200 qui va faire mieux

Il faut donc regler ton problème avant d'acheter quoi que ce soit...

Pour les Ports PCI c'est bien les ports blancs, je vois aussi que tu as des ports ISA, si tu a un très vieux PC sous la main, tu peut même lui "emprunter" sa carte graphique juste le temps de faire le flash du BIOS

Ben essaie l'une ou l'autre, je ne pense pas que il peut y avoir de problème même avec une Radeon 9200SE, elle risque rien.

Sinon t'aurais pas un PC avec un 486 qui traine dans le coin ou un Pentium tant qu'on y est ? Tu lui prends deux secondes sa carte graphique en PCI ou ISA et tu fais un flash rapide

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M