TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bsr, c'est pour savoir quelle est la meilleure CG que je peux mettre sur ma vielle CM ABit-Be6 sachant que ej peux mettre aussi de l' AGP 1 ou 2X merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Personne peux m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oulaa ça m'a l'air un peu vieux ça!Enfin en tout cas tu peux mettre toutes les cartes agp qui existe sur ta carte mère , le plus rapide des deux se calera sur la vitesse du plus lent (une carte graphique 8x fonctionnera très bien en 2x)donc fait plutot ton choix en fonction de tes composants.Voilà bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 merci mes composant sont un intel pentiumIII 550 une carte son soundblaster 5.1 un disque dur 20go maxtor et un graveur cd et lecteur dvd. j ai essayé avec une geforce2 64 et l ecran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 aucun signal vers l ecran je viens d essayer avec une 32 et c est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je laisse personne pour aider ici, merci jloup pour ta reponse c est vieux comme CM mais on peu mettre 8 disques durs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j vien de comprendre pourquoi personne repond il est tar en france je vais voir pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 punaise .. C'est un forum pas un chat, si t'es pas capable d'attendre pour avoir une réponse on peut rien pour toi. En espérant que quelqu'un soit assez courageux pour te répondre, allé ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 punaise? c est quoi ca? ok j attend alors il est tard en france ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi je m'y colle Pour un PC comme le tiens une CG du même acabit que une GeForce FX5200 AGP8x est le meilleur que l'on puisse avoir, car des cartes encore compatible AGP2x se font un peu rare de nos jour (changement de voltage) PS : Si tes CG ne fontionnent pas directement (celle qui sont vraiment compatible AGP2x bien sur ...) , une mise à jour de BIOS est peut-être à envisager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant