hornet02 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Slt J'aimerais savoir les prix pour Une carte mere 1.1 avec son hdd (seagate) + exploit une alim v1.1 un lecteur thomson bon etat un lecteur thomson HS un lecteur LG celui de PC complet avec la nappe A+ PS:Je vend aussi 2 puce ps2 duo2 se 18€ fdpin et je recherche une coque crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour situ veux je te prend la carte mere si elle est ok + le lg 35 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem-M Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 conbien la carte mere avec le DD plus le lecteur lg contact moi rapidement xtremmod@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Slt il me reste plus que les puce duo 2se La carte mere xbox est en vente sur ebay lecteur thomson sur ebay aussi pseudo ebay bernard1497 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant