edain007 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, j'ai un jeu en jap -cosmic smash- et j'ai trouvé une backup de ce jeux en cdi -discjuggler-. Le jeux passe dans ma console française en autoboot mais j'ai une mauvaise surprise : le jeux est en 50MHz, et pas la possibilitée de choisir 60 ou 50MHz! Connaissez vous un moyen de remedier a cela? Salutations, edain007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pal patcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edain007 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai tenté mais ca ne marche pas! -il trouve pas de patch pour ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edain007 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'avais une version antérieur de l'appli, la j'ai essayé avec la dernière -PAL Patcher v2.0a.exe- et la ça marche. Merci sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 juste un truc mais sa ne t'aidera en rien c'est 50hz et non 50Mhz, mais on aura compris c'est pas grave, moi j'ai le blême inverse ils sont tous en 60hz et je voudrai les faire tourner en 50hz. J'ai une vielle télé qui ne supporte pas le 50Hz, alors je doit squaté la tv du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 je crois que pal patcher peut le faire aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'ai le blême inverse ils sont tous en 60hz et je voudrai les faire tourner en 50hz. J'ai une vielle télé qui ne supporte pas le 50Hz, alors je doit squaté la tv du salon VGABOX et moniteur ds la chambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 j voudrai savoir ou je pourrai telecharger la derniere version d adrenalin patcher ? parcque j e trouve seulement la version 0.2 beta ki e pas terrible n ayant pas l option fix 50 60 v 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 http://www.megagames.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j connaissai deja mais y on pa la dernier version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant