enigmatiqk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 3eme post dessus, mais j'ai choisi d'en faire un nouveau, pour raviver votre curiosité alors voilà, j'ai tt testé (enfin je supose que non), j'ai un M3 SD avec passkey2. - j'ai testé le .bat (pour transformer un .zip + .nds en .gba), j'ai mm essayer de le renomer en .nds - j'ai mi le repertoire du jeu, et j'ai copier directement le scummvm.nds -= soit je lance le .gba, et il me met erreur no cf reader et zip not found -= mieu encore, avec la version bat, la fenetre est en haut, (donc non tactil), ca réagit car en fction des touches directionnel, j'ai un dessin de souris qui change de couleur. MAIS quand j'appuis sur B, l'écran tactil se rempli de ligne bizarre et tilt... svp aidez moi ... pour info, la version 0.5 doit supporter la M3 SD : http://scummvm.drunkencoders.com/ donnez moi toutes les étapes, et la configuration du M3 manager (oui j'ai un M3 et ca à l'air diff que du supercard...) merci d'avance, svp aidez moi car j'ai super envi de rejouer aux jeux lucasart, surtt avec l'écran tactil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neeko77 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 salut a tous bon voila j'ai utilise la fonction "rechercher" mais helas point de reponses ...... est ce que quelqu'un sait ou trouver un tuto pour jouer a scumm avec un m3 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 hello qui a testé ca SCummVM DS 0.61 car j ai lu que les premieres versions n etaient pas compatibles avec les SD et pour l instant je peux pas testé car ma Ds est chez quelqu un merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 moi je crois que j'avais la version 0.6 et sa macrhait parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok merci par contre jouer avec le stylet c est dans mes reves ? indiana jones et la derniere croisade a l epoque j y joue sur pc nostalgie quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 b1 justemen c'est avec le stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 b1 justemen c'est avec le stylet a lala bonne nouvelle je suis trop content merci aux developpeurs allez je le up si ca pose probleme ......... les modos faites moi signes Description : Agentq nous fait part de cette mise à jour de ScummVM. Ce programme permet d'émuler pas mal de vieux jeu PC comme la série des "indiana jones" ou des "monkey Island". Modifications : - Ajout du support des sons compressés en MP3 - Correction d'un bug lié à la sauvegarde. - Amélioration de la sensibilité de l'écran tactile. - Correction d'un bug avec les cartouches flash. - Corrections de divers bug graphiques. - Corrections d'un bug lié au son. http://yardvibz.free.fr/Divers/psp/scummvmds0-61.zip voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 cela ne résou pas le pb, ca a tjr marcher avec le M3 cf, mais j'amais avec des SD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 hello je sais pas pour toi jutlise la supercard sd firm 1.6x ( je sais plus mais c est le dernier ) le superkey sur une ds lite et pour l instant ca marche pas pourtant il est stipulé que sur sd ca peut fonctionné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant