Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt, je n'arrive pas a connecter ma xbox a mon pc pourtant g connecter un cable au routeur mais le pc n'arrive pas a la lire comment faire pour voir la xbox sur le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut il faut que tu utilises flash fxp a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 slt on le trouve ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ola!! va sur http://[/www.telecharger.com] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=flashfxp&system=windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 avant de demarrer ton logiciel ftp ( moi j'utilise smartftp que tu tu trouve gratuitement sur http://www.telecharger.com), il faut être sûr que le réseau est bien configuré. pour celà rendez vous au panneau de configuration, connection réseau et internet, connection réseau. Cliquez le bouton droit sur la carte réseau, puis sur propriété. une fenêtre va s'ouvrir, sur le menu deroulant, selectionne Protocole internet TCP/IP puis cliquez sur proprieté. la nouvelle fenêtre qui souvre vous permettra d'inscrire l'adresse ip de votre mahine et celle de votre xbox. valider par ok avant de fermer la fenêtre. bon courage ! N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ce serait avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 lu tous, moi je n'arrive pas lire le contenu de ma xbox pourtant g bien fait comme il fo dans ma config connexion rezo adresse ip 192.168.0.1 (celle de defaulgateway)mask 255.255.255.0 j'utilise smartftp l'adresse de ma xbox et 192.168.0.2 kan je fet connect au bout d'un moment il me dit : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu le pire c'est que la je viens de le faire sans xbox connecter sur le pc je viens donc de m'apercevoir que kan je branche ma xbox c le mem message qui et ecrit. De plus le password de ma xbox et le login (je croit que c le login kon dit !!!) etait tout deux xbox ecrit en minuscule je les ait remplacer par des majuscule (XBOX ) et maintenant je peut peut plus ecrire xbox en minuscule (ou alors ya une manip a faire) alors g ecrit paswword 0000 (4 zeros) et pareil pour le second ( le login je croit). Je sait plus koi faire mon cable et bien un croisé que j'ai fait tester chez le vendeur car g u un doute o bout de plusieurs tentatives. Aidez moi je sais plus koi tenter. g xp pro comme os et ma carte rezo et une D-link DFE-530TXPCI Fast Ethernet Adapter (rev.C) Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 est ce ke tu as bien lancé evolution-X a partir d'un cdr-w sur ta xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Lu, evolution x est bien present sur ma console kan j'active la puce l'ecran affiche bien celui-ci. tout à été installé en meme temps que la puce , windows media player, emulateur dvd free ect . Je ne sais plus koi faire. Pourtant je lit bien les mp3 les divx ect ... je pense que le boulot du poseur de puce à été bien fait. Je ne sais pus koi tester. HELP ME ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 slt ta qua reinstaller evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant