gtasanfs Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 merci lorie68 pour ton aide mais le post sur gta est bien mai y fait 50 pages donc kan on veut une info c'est galere sinon jai reussit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyamoto_Musashi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour tout le monde , je suis dans le meme cas que toi , mon jeu est en espagnol , si les gens ca les soul de repondre , ca ne sert a rien de poster . Eviter de poster des messages ca sera bcp mieux , pour ceux qui souhaitent aider , je vous remerci enormement d'avance . Si la reponse est sur n autre post , coller simplement le lien , au lieu de nous dire de chercher . Franchement je trouve pas sympas. SUr ce bonne nuit ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mouai c'est pas dur d'utiliser la fonction rechercher de votre navigateur sur chaque page. par exemple allé sur le tuto de gta et recherche tout les mots qui contient "lang" vous aller forcement le trouver rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 T'es malade c'est beacoup plus simple d'attendre et de tout avoir servi à la manière de la photo de Mika plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ben je m'en fout je l'ai trouver tout seul NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Bon, moi j'ai réussi à lancer GTA mais avec des sous-titres en anglais J'ai remplacé le fichier ENGLISH.txt par celui posté par Hellsing, mais ça n'a pas marché! J'ai mis mphloader FR (traduit par Plastik) mais le jeu se lance encore en anglais (sous-titre bien sur) Pouvez vous m'aider merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Tu utilise bien ses dossiers F0 et F1 ? http://www.zshare.net/download/mphgameloader-rar-kf7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Oui, j'ai utilisé F0 et F1 j'ai meme utilisé ceux en FR mais rien n'y fait toujours en anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant