gtasanfs Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Voila j'ai une iso de GTA sur psp elle marche mais elle est en espagnol (les sous titre) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la mettre en francais parceque vu la moyene que j'ai en espanol sa va pas le faire lol voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 si t'as pas la moyenne en espagnol, tu dois quand meme avoir le niveau pour te servir de l'option recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tient cherche ici tu va trouver https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=610321&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 prend le mphloader de metagame et non de ps2****.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai eu le meme soucis et j'ai enlever SPANISH.GXT ; ITALIAN.GXT et GERMAN.GXT sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Moi je l'ai en EXTRA-TERRESTRE.GXT Il y a un [TUTO] GTA ou on en parle Faites un effort Vous abusez grave Faut vous le servir sur un plateau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 un seul conseil... avant de poser une question pareil, va lire le tuto sur gta etc.. cette question a déja été posé et la réponse aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il suffit de changer juste les fichiers "flash1" et "flash0" de MPHGameLoader si tu veut je peut uploader "passe par MP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 serieu jai rien trouver en recherchant et si c'est dans le post qui fait plus de 40 pages ur gta je vais pas faire chaques pages si y'a une maniere dite le moi SVP et expliquer comment y fo faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je vais t'aider en te disant que c'est ç coup sur dans les 10 premières pages du tuto. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant