RídLëY Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut a tous, Je cherche un bon RPG sur DS et je suis tombé sur "Lunar: Dragon Song". Ce jeu a l'air pas mal mais il n'est pas sorti en France! Je voudrais donc savoir si vous me conseillez de l'acheter en US sachant qu'un RPG en US, c'est pas top top! Est-ce que quelqu'un a pu tester ce jeu? Est-il prévu en france? Et sinon, lequel est le meilleur entre Pac'N Roll et Pac-Man World 3? Pac-man world 3 a apparement été annulé en france d'après jeuxvideo.com Merci pour les infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu veux un RPG je te conseil vivement Mario et Luigi les freres du temps! c vraiment un hit merveilleux ce jeu! Sinon entre pac-man world 3 et pac'n roll je prendrai pac'n roll qui prend en compte les caractéristiques de la console alors que pac-man world3 est un simple Jeux de plate-forme (je ne dis pas qu'il est nul, je ne sais rien de ce jeu!! d'ailleurs il a l'air sympa!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 J'ai Lunar dragon song en version US et je peux te dire qu'il en vaut vraiment la peine Même si mario et luigi est un RPG, il faut pas comparer tout et n'importe quoi... Ca dépent de ce que tu aimes, si c'est plus Final fantasy, prends LDS, par contre si c'est plus l'univers mario prends M&L Mais les deux sont vraiment tres bon Pour ce qui est de la langue, si tu te débrouilles et que t'as le courage de prendre de tps en tps le dico (comme moi, on apprend bcp a jouer au jeu en US) ben ca ne posera pas de probleme j'espere t'avoir un peu aidé PS : seul bémole pour LDS, on ne peut pas choisir l'ennemi que l'ont veut attaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ok je vais le prendre car je n'ai pas de RPG sur DS et celui la a l'air bien! Sinon pour les pac-man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant