Aller au contenu

Conseil jeux DS


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Je cherche un bon RPG sur DS et je suis tombé sur "Lunar: Dragon Song". Ce jeu a l'air pas mal mais il n'est pas sorti en France! Je voudrais donc savoir si vous me conseillez de l'acheter en US sachant qu'un RPG en US, c'est pas top top!

 

Est-ce que quelqu'un a pu tester ce jeu? Est-il prévu en france?

 

Et sinon, lequel est le meilleur entre Pac'N Roll et Pac-Man World 3? Pac-man world 3 a apparement été annulé en france d'après jeuxvideo.com

 

Merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un RPG je te conseil vivement Mario et Luigi les freres du temps! c vraiment un hit merveilleux ce jeu!

 

 

Sinon entre pac-man world 3 et pac'n roll je prendrai pac'n roll qui prend en compte les caractéristiques de la console alors que pac-man world3 est un simple Jeux de plate-forme (je ne dis pas qu'il est nul, je ne sais rien de ce jeu!! d'ailleurs il a l'air sympa!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Lunar dragon song en version US et je peux te dire qu'il en vaut vraiment la peine

 

Même si mario et luigi est un RPG, il faut pas comparer tout et n'importe quoi...

 

Ca dépent de ce que tu aimes, si c'est plus Final fantasy, prends LDS, par contre si c'est plus l'univers mario prends M&L

 

Mais les deux sont vraiment tres bon

 

Pour ce qui est de la langue, si tu te débrouilles et que t'as le courage de prendre de tps en tps le dico (comme moi, on apprend bcp a jouer au jeu en US) ben ca ne posera pas de probleme

 

j'espere t'avoir un peu aidé

 

PS : seul bémole pour LDS, on ne peut pas choisir l'ennemi que l'ont veut attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...