skère Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Slt. Depuis que j'ai l'alicebox j'ai plus de port reseau de libre sur mon pc j'en n'est que sur le modem mais je n'arrive pas a recupéré l'image j'ai un message qui me mes "ouverture de la page impossible". Donc comment je peux faire ? PS: J'ai une GC avec la puce viper. Et j'ai deja réussi a graver mon Mario Kart DD avant de changer de fournisseur internet. ------------------ Je voudrait crée un réseau pour pouvoir joué a huit a MKDD j'ai un cable ethernet et je voudrait savoire comment je c'est si il est droit ou croisé et il faut 2 BBA ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Lut, Normalement, tu devrais pouvoir connecter ta GC a ta boxtruc avec un cable réseau droit ou croisé. La connection, ca fait: GC vers boxtruc et boxtruc vers PC. Vérifie aussi les adresses IP. Par defaut, IP du PC: 192.168.1.100 et IP de la GC: 192.168.1.32 (met bien une passerelle vers ta boxtruc) Pour Mariokart a 8, faut 2 GC, 2jeux, 2 BBA, 2TV et un cable réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skère Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ok je teste tout ça et pour MKDD et reseau que le cable soit croisé ou pas sa a pas d'importance ? sinon comment je fait une paserelle et ou je trouve tout les parametre de la GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant