monkey95 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai télécharger la version d'évaluation de Suse Linux 10.0 ( version gratuite et légale ) et, une fois l'installation terminée, lorque je veux démarer linux, ça commence à charger et après 30s environ, écran noir. Je n'ai plus de signal vidéo et je n'ai plus qu'à éteindre mon pc avec le bouton power. Je vous demande donc comment résoudre ce problème ? Voici ma config : AMD Athlon 64 bits 3400+ Ati Radeon X600 Se 1024 ddr etc... le tout sous windob xp pro Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu es sur que ce n'est pas simplement un prompt? Tu peux ecrire des choses ou c'est vaiment freezé? Sinon ben tape startx et roulez jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey95 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut ! non je ne peux rien écrire ( mon clavier n'est même pas détecté les leds sont éteintes ) donc oui c'est bien freeze. J'ai l'impression que ce sont ma carte graphique et mon clavier qui ne sont pas reconnus par linux d'où le problème. ( Prompt kézako ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 un prompt c'est ce qui montre que tu es en mode texte et que l'ordi est "ready" pour effectuer tes commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 meme pb avec un athlon xp et ati radeon 9200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 c'est le driver de la carte graphique je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant