naruto21 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut une questionde curiositée peu t on mettre VLC comme logiciel dans la box afin de lire toutes les video.??????? merci de vos reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il y a déjà Xbox Media Center pour lire des fichiers vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 XBMC lit déjà un paquet de format , ta question ne concernerai pas les films en .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 normaleùent les dernière version de xbmc lise les mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 exact, la dernière version de xbmc lit le mkv, je dis ça car je me suis tirer les cheveux en essayant les codec de XBMP dans XBMC, lol Naruto21 , tu as des soucis avec un format video en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 non pas exactement c etait une question de curiosité ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut Je voulais demander ce qu'était le mkv. Merci d'avance pour les réponses^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 c'est assez bien expliqué sur ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Matroska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je ne pouvais pas demander mieux lol. Merci beaucoup Redrum pour cet éclairement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlanders Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour je possede une x box avec puce xecuter2et disques dur 120 giga commen faire pour y lire mes divix merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant