Aller au contenu

que me conseiller vous PS2 ou PStwo


Meroux

Messages recommandés

Je m'en moque le model ne differenci pas ??

 

Je voudrais un Maxtor y parait que c'est bien, 7200trs/m, 200G dans les 90€ le reste je m'en moque

 

Edit: j'ai pas reussi a trouver la difference entre HDAvance 3.0 et HDLoader car sur ebay il n'y a que HDAvance.

Et je sait pas quoi faire

 

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=10701090104&prodid=00000000000000000000000000000000000040Q5

 

J'ai trouver ce disque dur sur le site ou y a les disque dur compatible. Ca veut dire que c'est bon ?

 

 

Désole j'arrete pas de parler tout seul mais j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver ou acheter le HD Loader ni TOXIC OS je ne trouve que des HDAvance 3.0.

 

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HDAdvance est la version commerciale du HDLoader,la derniere version en date est la 3.0

Le HDLoder(gratuit)est déclinée en FreeLoader ou HDL 0.7c que tu trouve facilement sur ce site,éssai le kit de MaPomme.

Le ToxicOs est un Loader en complement des puces DMS4.

J'utilise un Maxtor 200Go 7200tr UDMA 133 Diamond Max 10 .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mago68 pour m'avoir eclaircie.

 

Mais je vien de voir que le lien que j'ai mit etait un DD a brancher en SATA et pas en IDE.

 

Et je ne trouve pas de IDE comme je voudrais qui soit compatible avec la liste.

Personne n'aurait un lien pour en acheter un comme j'ai decrit plus haut.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut avoir une PS2 par un ami mais elle est HS a priori c'est la lentille qui fait son caca ...est se que ca vaut le coup de la réparer et d'acheté une carte reseau un disque dur et une swap magic ou est se qu'une PSTWO est un choix plus judicieu et surtout plus rentable parse que j'ai pas masse d'argent ???!??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et je ne trouve pas de IDE comme je voudrais qui soit compatible avec la liste.

Personne n'aurait un lien pour en acheter un comme j'ai decrit plus haut."

 

Rien de plus facile à trouver. Essaie le lien ci-dessous.

 

http://www.rue-hardware.com/prix/comparer/104/Disques-durs/?i1=172&f1=1296&i2=173&f2=1954&i3=174&o3=plus&f3=1298%7C80&i4=175&f4=1299&mq=12&pxmin=0&pxmax=0&od=nom&show=0&nbf=4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je veux pas être méchant, mais il y a quelque chose ici qui me déprime...

 

Y'en a beaucoup qui pose une question l'air de dire "le reste je sais, j'ai juste besoin de savoir ça"

 

Et après ils n'arrêtent plus de poser des questions, à tel point qu'il vaudrait mieux leur faire le boulot à leur place tellement ça a de chance de foirer!

 

J'espère que les gens concernés, ne font ou feront pas ça avec leur moto, bagnole, copine, femme....

 

 

En gros, essayez de lire des revues, des livres, des tutos, etc...

 

avant de poser des questions qui vont font passer pour des imbéciles qui font perdre leur temps à tout le monde

 

Ne vous étonnez pas après que personne ne vous réponde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hmmph V9 avec un 400c ici, marche depuis decembre 2003. 
Pas de romeo. pas le moindre signe de fatigue du laser. Je crame sur du mitsubishi et utilise le plus souvent TOS donc.. 
.. ben donc le classement veut dire que dalle. 
En fait, d'un type de media a l'autre, d'un utilisateur à l'autre et d'un batch de PS2 à l'autre, beaucoup de choses changent. Difficile de generaliser meme pour la meme version de PS2. 
A++ 

Alcahest

 

 

Sisi c'est très simple de généraliser quand on vois passer 4 à 5 consoles par jours, mon classement est à 99% juste basé sur un nombre de machine conséquent

 

Toute les V9/V10 ne pétent pas mais en général elle ont une forte tendance à péter, et rien a voir avec le type de disque, beaucoup pétent avec des originaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...