MaPomme Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 "Poues les adaptateurs réseau, je ne sais pas comment certain magasin font, vu qu'officiellement c'est fini.. " Eh, ce qui est fini, c'est la production. Mais bien entendu les stocks existants sont toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bonsoir, ou est ce que l'on pourrait acheter une PS2 pas neuve car c'est imoposible mais est ce que des site vendent encore des PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 salut tout le monde alors voila j'ai récup une ps2 qui ne passer que les dvd video mais mainten que j'ai netoyer la lantille elle passe les jeux de ps2 mais quand je mes un jeux de Ps1 sa passe pas! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ca me le fesait ca a moi quand je mettais mes jeux de PS1 les CD je crois que c'etait les sims le 1er et bien ca ne passait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 moi j'ai aissayer avec plusieur mais comme je veux faire la faille PS1 jsui pas dans la merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Les jeux fonctionnent pas du tout sur ta console ou que avec la faille PS1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 nan mais jeux de PS1 marche pas (originaux) mais comme je veux acheter le swap magic et que je veux faire la faille PS1 et bien je suis dans la merde puisse que pour faire la faille ps1 il faut que le jeux passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, Tu peux remplacer ton jeu PS1 par 1 démo,1 Breaker Pro ou Swap :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566078/ Merci MaPomme A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok merci mais tu peu me redoner le lien y marche pas enfin sa va a l'acceuille du forum de métagame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour, OK ,effectivement pour ne pas perdre de temps, va page 5 Titre : Swap KIT1.0,Kit pour Swap Magic A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant