Aller au contenu

que me conseiller vous PS2 ou PStwo


Meroux

Messages recommandés

Invité bitonio6

Bonjour, 
Pour la puce,il faut jouer du fer à souder, sauf la serie DMS4 EZI (sans soudure de V5 à V11). 
DMS4 SE pour profiter du HDD 
Matrix infinity 
A+

 

Pourquoi avoir une puce pour profiter du HDD?

La DMS4 est surtout sympa avec ces patchs toxics qui permettent d'améliorer la compatibilité de certain jeu pour le DD, et de pouvoir avoir un mode Dev2, mais le reste, ce n'est pas obligatoire d'avoir une puce dans sa console pour y mettre un DD!

 

Poues les adaptateurs réseau, je ne sais pas comment certain magasin font, vu qu'officiellement c'est fini..

 

J'en ai trouvé de justesse dans un magasin (grande surface) qui ne savait sans doûte pas trop à quoi ça servait!

 

28Euro j'ai payé ce qui est le prix correct je trouve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire lyncher : PS Two lol

 

Sans déconner, la plupart des gros jeux de la PS2 se trouvent à 30€ ou moins, et la copie, on sait tous comment ça marche : plus t'as de jeux, moins t'y joues, et au final, tu claques ta thune en DVD vierges pour des jeux auxquels tu joueras peut-être jamais...

 

Et puis apparement, les PS2 sont moins fiables, surtout si tu tombes pas sur le bon modèle... et la PS Two a le réseau integré...

 

Je pense qu'à un moment il faut savoir être raisonnable, une PS Two avec le dernier swap magic et le dernier "slim tool" (pas besoin d'ouvrir ta console ni d'acheter une coque) pour jouer aux imports est amplement suffisant...

 

C'est plus comme avant où pour jouer aux meilleurs jeux d'une console, tu n'avais comme alternative que la copie ou l'import à prix exhorbitant... enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lol la je vien de récupérai une PS2 mais elle lit que les dvd video des que je mes un jeux elle faitr ien sa doi etre la lentille qui doi etre morte ou plein de pousiere , sinon la pswo elle est bien mais moi je voudrais faire la faille PS1 pour que je puisse copier mes sauvegarde de carte mémoir sur ma clef USb !

 

Voila et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...