cocodyrok Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 OK, merci a tous. Une derniere queston,On peut faire cohabiter le KIT 1.1 et 2.1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Le 1.1, c'est pour la faille PS1. Le 2.1, c'est un disque de boot, et un kit pour mode DEV1. Ca cohabite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 D'accord, encore merci ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Edit : RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonVon Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 donc on peu changer et le mettre en compatible!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 la liste plus haut est une liste de jeux COMPATIBLES. rage racer en fait parti donc normal que la faille marche avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 En rapport avec la liste de jeu PS1 présentée, et les identifiants, ce serait génial de créer le topic "base de donnée des jeux PS1" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 C'est le ";1" qui fait que le jeu est compatible. Pour info ceci vient du jeu Digimon World 2003. Voila Et un jeu dont l'identifiant se termine par un ;1 et qui n'est pas compatible c'est possible? Car j'ai Absolute Football SLES 01341, dans le .CNF j'ai un ;1 mais ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Mauvaise installation de la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouxiv Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'aimerai bien mais c'est un peu bizarre car dans mon title.db j'avais mis l'id de mon jeu ps1 (j'installe pour un ami) et ça marchait nickel avec mon jeu puis j'ai vérifié que ça marché avec le sien et la grosse déception le jeu ps1 démarre. :triste: Je retransfère le title.db sur l'ordinateur je vérifie et 2eme déception l'id du jeu y est bien. Donc je vais reessayer avec l'id en minuscules et tout seul dans un title.db je vais voir si ça marche mieux mais j'y crois pas trop EDIT : Maintenant ça marche j'ai recopié à nouveau le fichier et ça a débloquer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant