francky69 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 j ai des copie de sauvegarde qui marche et d autre pas opurtant c les meme mini dvd budget yellow comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca doit venir de ton backup qui est foireux! Essaye de le refaire ou utilise FSTFix, en général, ca marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je ne sais pas du tout ce que c un backup ni un fstfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ou alors ton image qui a été downloadé est foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Un backup est une copie d'un jeu original. FSTFix permet de "fixer" les backups qui peuvent avoir des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Il y a beaucoup de gens qui obtiennent des "back-up" depuis internet si tu vois ce que je veux dire. Un mauvais download et l'image est vérolée. Enfin bon, je conseille aussi le FSTFix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ok merci et comment ca marche le fstfix et ou je peut le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je t'aurais conseillé le section DOWNLOAD de Metagames, mais ca a l'air de capoter en ce moment.... Sinon il y a le site NINTENDOMAX (bon site pour Gamecube) qui te le propose. http://gchack.free.fr/utils/wiped_gcm_fixer_v1.5-loonycube.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 merci pour tout a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky69 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 derniere petit question comment ca marche desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant