6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Nan moi je dis plus rien, je suis faché... retenez moi!Sinon je quitte meta... ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je pense a des grades, ca expliquerais le disparition du Statut des mambres non moi ils s'affiche : http://img423.imageshack.us/img423/4302/grade8ag.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu sais tu? c est comme en france non? castes=grades? j commence a comprendre pourquoi belladruzillaa a ete radié du barreau, floodeur comme grade c est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 retenez moi!Sinon je quitte meta... J te retien, en ce qui me concerne, je quitte Méta... Ciao! Ben quoi, faut bien dormir unpeu nan!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour ma part, je te retiens pas Neo, tu peux partir.Mais définitivement .Dégage! Bon,je vais suivre ton conseil, je vais dormir. PS: Personne a dit que tu avais raison sur les castes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 je vais dormir. bonne nuit alors .moi aussi je vais me couché mais on reprendra cette conversasion (si on peut l'appeller comme sa ) demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ce serait plate si c etait appelé comme ca les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 speak french please. (tu dois me détester violement b..Trez) Bonne nuit vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Interessant de savoir a quoi pourrait servir ce truc INUTILE en somme si ce n'est qu'a mettre le forum dans un flou totale et totalement intrigé entre zizanie et paranoïa ... Franchement c'est injuste de voir que certain sache et d'autres non. J'rigole a la base c'est pas mon forum et ici c'est comme en france ya certaines choses qui ne se disent pas, pour le reste yahttp://metagames-eu.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Pour ma part, je te retiens pas Neo, tu peux partir.Mais définitivement .Dégage! Salaud va!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés