Aller au contenu

Lenteur²²


bad wolf

Messages recommandés

 speak french please.
(tu dois me détester violement b..Trez) 

 

pas compri b..Trez le b13 le beton armé je sai parlé mieux anglais oui j etai a vancouver avant d aller au quebec

 

a ok c est une surprise le "castes" wowyoy! cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que tu étais "canadien" pas besoin de le crier sur tous les toits...

 

ah j ai crier sur les toits? ils on des expressions interessantes aussi les francais.

 

pas compris b....TreZ?

 

- Non mais ! T'as vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac ! Un bourre-pif. Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi, les dingues, je les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !

 

bernard blier.

 

 

 Le Dharma est controlé par metagames , c'est les others ! 

 

je comprend pas non plus ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as pas fini de prendre les gens pour des idiots serieusement? Le pire c'est que je rentre dans ton jeu...

Soit tu es complètement idiot, soit tu le fais exprès (je l'espère pour toi). Tu te sens obligé de montrer que tu n'es pas français? Si ça serait le cas tu l'aurai dit une fois et puis basta. Et même si ça t'amuses de te faire passer pour je ne sais quoi, tu pourrais être un peu plus fin. Ou du moins faire en sorte que le tout reste crédible...

Là, ça devient pathétique... Je ne suis personne pour te dire ça mais comme on dit en France: Ca me fait bien chier. Tu veux jouer le canadien naïf qui ne nous comprends pas nous autres petits français. Mais comme je l'ai déja dit, ça ne marche pas. Tu t'es fais avoir dans le topic sur Silent Hill en disant que ce film était sorti il y a des lustes au canada. Maka t'a comme qui dirait calmé. Bizarement tu ne reponds pas à ce topic...

Sache aussi qu'il y a des canadiens sur ce forum, et il n'utilisent pas le vocabulaire "cliché" que tu utilises.

 

Je pense que je vais arrêter là.Grace à toi j'ai reussi à pourrir deux topics.

Prends en de la graine.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui, il aurait fallu ne pas le bannir pour éviter les truc à la con comme ça.Avant de se faire bannir, il postait beaucoup certes, certains ne l'appréciait pas certes, mais au moins il faisait pas le con comme ça.Bella j'éspère vraiment que ce n'est pas toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout déjà, désolé de faire ça sur ce topic mais je ne peux pas envoyer de MP apparemment. ici c'est Eccco alias belladruzillaa, je vais sûrement être banni à nouveau sans motif sinon de pourrir ce topic mais là je ne peux pas faire autrement, désolé pour son auteur.

 

Je suis affligé par ce qui se passe, déjà mon banissement qui reste infondé selon moi. Je m'en expliquerais avec Léo qui a toujours accepté d'entendre les abus de certains modos que je dénonçais pour moi et certains utilisateurs.

 

J'ai envoyé plusieurs mails avec mon adresse aolmail personnelle à Jean et Léo sans réponse pour l'instant et je comprends bien qu'ils n'aient pas le temps de s'occuper de celà pour le moment...

 

De plus, je suis affligé des soupçons qui vont à mon encontre concernant Droopy1 et Trez. Ce n'est pas moi!!! Je pense que l'on cherche à me bannir définitivement du forum alors que je n'ai jamais rien fait qui ne respecte pas la CHARTE! Même pour ton topic 6, je ne pense pas avoir dévié le topic (hormis maintenant) et je ne pense surtout pas l'avoir pourrit par du flood ou du freepost!

 

Bref, vérifiez les IP parce que là moi je passe sous proxy sinon impossible de me connecter. Je ne suis pas rassuré non plus puisque mon IP est toujours visible sur le site Dreamagain (pour ne pas lui faire de pub ) et j'ai subit de nombreuses attaques depuis septembre 2005 (dont des appels anonymes sur mon fixe et mon portable)!

 

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes pour me connecter ou alors mon FAI me connecte sans que je n'ai à rentrer de mot de passe!!! J'ai fait des démarches juridiques et j'ai contacté la CNIL pour atteintes à la loi sur les libertés informatiques (l'article L. 226-22 du code pénal). Bizarrement, aux heures de travail je n'ai plus de problème... Je ferais tout pour que metagames ne soit pas inquiété si je dois aller plus loin au niveau juridique mais si les auteurs de ce piratage sont sur Méta, alors je ne pourrais pas faire grand chose.

 

Je ne suis pas rassuré vraiment car je collectionne les figurines Droopy que j'achète notamment sur Ebay d'où le "pseudo-pseudo" alors va savoir si c'est quelqu'un que je connais qui cherche à m'aider ou le contraire, je n'en sais rien. j'ai aussi vu que Trez se connecter sur meta avec une adresse et un nom de domaine différent, comment est ce possible? De plus, je ne connais aucun québecquois à part ceux du forum et de dcreload qui n'ont rien à voir avec tout ça j'en suis sûr.

 

Voilà, pour le reste j'en discuterais avec Leo s'il le désire et s'il a le temps biensûr, rien ne presse, Métagames me manque mais ce n'est pas le bagne non plus...Je sais aussi que je ne suis pas apprécié sur le forum par certains modos notamment mais on ne peut pas plaire à tout le monde et j'ai des antécédents sur un autre forum qui font que je suis mal jugé et suivi de très près...

 

 

Pour finir, je tiens à ce que personne ne réponde à ce que je viens d'écrire. Mais plutôt que l'on continue sur le sujet comme si de rien n'était.

 

Comme je l'ai déjà dit, je préférais les boutons d'avant et je n'aime pas du tout le logo! En revanche, comme ma critique a toujours été constructive sur ce forum, je trouve que ton menu est beaucoup plus sobre 6, ce qui n'est pas pour me déplaire non plus même si je préférais ton menu un peu plus clair avec les 4 petits points orangés de part et d'autre de chaque bouton.

 

Et sur le browser aol le menu est maintenant visible sans aucun ralentissement comparativement à il y'a quelques jours... @bientôt ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...