bad wolf Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 euh ... c'est moi, ou le site "déraille" en ce moment?? - menu qui s'étale un peu n'importe comment (alors qu'avant il s'affichait très bien) - impossibilité de se connecter au site et au forum - et enfin : grosses lenteur quand j'arrive à me connecter je dis ça, car sur le forum modo, y a pas de problème à ce niveau là pourtant ils sont hébergés au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Peut être le fait de passer de 0 membre(forum et site down) à plusieurs centaines, milliers, en même temps, ça peut faire mal au petit serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 un peu de lenteur pour moi aussi, et surtout la barre de menu qui bug: 1 fois sur 3, les cases s'empilent les unes sur les autres http://pix.nofrag.com/ff/1c/c7a9eceec29ca2b4b538af7d01a0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 voial redrum, c'est ce que j'avais aussi autant hier y avait pas de problème pour l'affichage autant aujourd'hui c'est assez folklo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Y'a que vous qui avez ce problème les larsouilles chez moi tout roule nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ca m'ennerve que "ma" barre de menu merde autant.Malheureusement je peux rien faire, et ça m'énerve.J'espere vraiment que ça va s'arranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai trouver en fait ils mattent tous meta avec une page internet lancer comme ça: Changer de navigateur les gars, ou d'écran je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bah firefox en plein écran, 1280x960 en réso et un écran 19' même en réduisant la fenêtre au max, j'arrive pas à obtenir ce niveau de buggage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pas de "bug" chez moa , un peu de lenteur c'est tt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pareil j'ai eu aucun bug avec le nouveau menu... Concernant la lenteur c'est vrai que ça se sentait un peu par moment... Il faudra voir ça avec Leo quand il sera de retour ce weekend, avec normalement la surprise qui va etre mise en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés