lindewell Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 J'ai réussi a me procurer le logiciel de développement Codewarrior. J'y connait pas grand chose en développement mais je voudrais savoir si d'une part on peut désassembler un ELF avec ce logiciel et si on peut connecter la PS2 au PC et lancer un ELF depuis le logiciel et voir ce qui se passe dans la mémoire de la PS pour débugger. OU bien faire une simulation sans connecter la PS et voir comment l'ELF agit dans la memoire etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 CodeWarrior est une application sous copyright de sony, je t'invite à relire la chart, il est ici interdit de faire mention de warez, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Si tu relis mon message tu verra que je ne parle à aucun moment de warez. Je parle des ELF qui peuvent être de n'importequel type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Cela n'a aucune importance, Codewarrior est sous copyright et tu demande des renseignement sur ce kit de dévelopement que "tu as réussi à te procurer"( donc tu l'as téléchargé...) Je vais signaler ton post pour qu'il soit locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lindewell je te conseille fortement d'aller faire un tour sur ps2dev.org si tu souhaites te lancer ds la prog ps2, là bas y'a plein d'outils légaux à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés