Aller au contenu

dump du hdd


sakuragi

Messages recommandés

Bonjour a tous voila, comme vous le savez tres certainement il est désormais possible de dumpé son hdd 360 et ainsi en extrair les donné sauvegarde de jeu etc...

 

Je cherche une autre personne qui aurait fait le dump de son hdd afin de comparer contenu, données et pourquoi pas tenter de nouvelles chose ou echanger des fichier ?

 

Si vous avez la possibilité de dumpé votre hdd ou ke vous l'avez deja fais contactez moi. Je cherche en particulier des personne ayant utilisés des points xbox live pour acheter un quelconque contenu

voila tout est dis a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dumpé ou copier son hdd??

Si ca interesse quelqun voila un tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=95734

 

Vous pourrez ainsi avoir acces a votre disque dur xbox 360 et y envoyer les donner que vous souhaitez (transférer des sauvegarde téléchargée sur le net, des sauvegarde de vos jeux xbox1 ,jai testé moi emem et ca marche superbement, extraire les theme ,les images, tout ceci est cripté mais l'etude de ces elements avance a grand pas c'est pourkoi jai besoin dun maximum dinformation sur vos dump ou sur les donné ke vos disque contiennent..

 

Voila aplus a tous les metagamer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le hdd xbox360 ne fais que 13GO car 7GO sont dédiés a l'émulateur xbox 1, donc si tu veux oui je peux taider a retrouver tes données, hexic hd, des images de joueur etc...

 

Tu dois simplement suivre le tuto pour avoir un dd connecté au pc et ainsi avoir acces a son contenu, quand tu laura fais dis moi ce que tu y trouve et on sarrangera par msn ou mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut!!!!

Désolé saku, mon alim actuel ne fait le SATA, je vais sûrement la rechange sous peu et je te tiendrai au courant!!! Et comme j'ai du contenu acheté sur le market place, je suis OK pour des manipes nouvelles pour enfin être célèbre

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé dépeche toi daller acheter ton allim sata perso jai pri une carte pci sur lakel tu branche simplement ton dd pour 29euro et sa marche nikel.

Je sens kon va faire une bone équipe sa serai cool si je pouvai récupéré le contenu ke tu a acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi, ce week end jai tout mon temps, et au fait c'est quand tu veu pour le PGR ou dead or alive 4

 

PS: jespere ke tu aura des jeux live arcade a me refiler arf

De mon coté jai 4 themes ke jai reussi a choper , pas terrible mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...