Aller au contenu

croix directionnel , diagonales impossible


chikage

Messages recommandés

Sympa cette technique...c'est vrai que pour jouer a street fighter c'est pas top...

Le seul probleme avec cette technique, c'est que tu brise le seau de ta garantie.

Je trouve ca un peu con de ruiner ta garantie juste pour une meilleure croix...a la limite tu prends le risque pour mettre une puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle qui a le bouton carré affreux -_- (on peut pas tout avoir).

 

En fait couramment j'ai remarqué que les première séries sont superbes (bien soignées, c'est à dire bien assemblées, 0 défauts - bon à part le carré -). J'ai vérifié ça sur toutes les 1001 que j'ai vu. En revanche après cette série, c'est beaucoup moins bon. (mais ça, c'est pas que Sony. Les premières Dreamcast avaient un refroidissement par eau si je me souvient bien ^^).

 

Mais là c'est complètement de l'abus. La série 1004 (en tout cas la première) européenne, c'est une HONTE. Vraiment une horreur.

 

En revanche, ils se sont rattrappée sur la Ceramic White : J'ai un pote qui en a une, et l'écran est plus lumineux (ça se voit vraiment :/) moins de rémanence, le bouton carré corrigé, et surtout le DPAD normal (c'est à dire diagonale possible, comme sur les 1001).

 

Franchement, ça m'a vraiment dégouté de la part de Sony. Si la CW sort en France et que c'est la même m... que les 1004 européenne, mais je sais pas ce que je fais quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Malheureusement les croix des psp européennes sont de vrais horreurs et le seul moyen de corriger cela, c'est d'ouvrir la console et de réparer tout ça comme indiqué sur les différents tuto.

Je l'ai fait pour ma psp et pour celle d'un copain et ça change vraiment la donne. J'ai pu sortir tous les coups sur Darkstalker.

 

Et il est vrai que ce probleme est corrigé sur la ceramic white. Pas de souci au niveau de la croix, les boutons sont meilleurs, l'éclairage de l'écran est meilleur.

Je m'en suis acheté une pour jouer à Street Fighter Zero 3 et la différence est énorme.

 

Donc pour ceux qui ont des problèmes de croix, un peu de bricolage s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a aussi le joystick qui me pose problème. Il est vraiment très mal placé. J'arrive pas à jouer avec (ben oui j'ai des gros doigts ^^).

 

Vraiment j'aime beaucoup la console. Mais par contre, elle a vraiment pas mal de défauts. En fait c'est un bon lecteur DivX portable, par contre pour jouer c'est autre chose (exagération inside ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...