Mika Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ptit boufon tu veux que je t'apprenne à faire la croix ? Tiens t'en veux encore ? t'aime ca hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Kortez06 > C'est cool t'as une joli banderole sur le fait de ne pas écrire en sms, mais alors pour ce qui est d'écrire avec des fautes toi tu es le roi : Bon Adriano euhh si j'étais toi avec "seulement" 7 posts je me tairais (ou terrerais c comme tu veux) ... Les boulets on en a deja alors si tu t'y mets toi aussi Allez @+ les cancres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ouf Mon nom n'est pas prononcé, j'ai du faire un sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, alors de nombreuses psp ont un problème de diagonales... soit cela se règle avec le temps...(mais au bout de 6 mois, ça devrait être reglé), soit tu peux essayer cette solution : http://ufighterx.com/guides/videogame/pspdpadfix/pspdpadfix.htm c'est en anglais, mais cela me semble compréhensible avec les images... mais oui, la croix psp est nulle....sony aurai pu faire bien mieux, faire des diagonales à virtua tennis est pour beaucoup très difficiles...mais de grands doigts aident aussi, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Han!!! mika le boulet!! t'as pas mis de S à "T'aimeS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikage Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ok merci de vos info adriano ----> no comment, tais toi svp, le monde se portera mieu sans tes betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ici http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1290 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Oui mais j'ai pas de jeux Super NESS qu'est ce que l'on peut mettre a la place. Merki pour vos idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Salut a tous, oui moi aussi j'ai pas de pochette de jeux nes, j'ai juste des cartouches ^^' Qu'elle autre plastique je pourrai utiliser, et de préférence donner une idée de plastique qui serai plus probable d'avoir chez sois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 les plastiques qui ressemblent! Les porte-documents en plastique par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant