Aller au contenu

croix directionnel , diagonales impossible


chikage

Messages recommandés

Au niveau du prix, c'est abusé pour le kit D-Pad !!!

5 p'tit bout de plastique pour 8 dollars 90 cents !!

J'te jure!!! Moi j'suis passé chez carouff acheté une petite pochette plastique en PVC pour même pas 80 centimes et hop le tour est joué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

 

Moi aussi j'ai ma croix qui merde et surtout MON BOUTON CARRE !!! Quel merde comme touche. ! On sens bien la difference avec les autres bouton.

 

On dirait que la touche tient seulement du côté droit .... (Je parle du bouton carré )

 

Je sais pas vous mais moi dans Megaman, j'arrive pas a garder mon canon chargé plus de 4 seconde ... Après quelque esquive, le tire par tout seul. Touche de merde

 

Donc je voudrais savoir si il y avait des méthodes ou des accesoires pour rectifier ce probleme.

 

A votre avis ? Si je change la coque c'est bon ?

 

Ou il faut que j'achete ce truc ?

 

http://i12.ebayimg.com/02/i/06/47/4f/f7_1.JPG

 

Un bout de plastik pourrait arranger l'affaire pour mon bouton Carré ?

(Comme pour l'histoire des diagonales )

 

Si quelqu'un pourrait m'aider car je déprime un peu . Je suis content d'avoir une PSP et en plus 1.5 Mais quand je vois tout les défauts je suis un peu degouter. En plus j'ai 5 pixel mort en plein milieu de l'écran, Super ....

 

Merci

 

 

 

Edit : Quelqu'un sait ou je peux acheter cet accessoire ?

 

 

Edit2: Désolé pour la pub mais j'ai trouvé ce dessin excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fesant cet methode comme un bete je me suis tromper de vise en dessous de la psp j ai mis la grande dans le trou de la petite et quand j ai fisser a fond j ai peter l ecran lol

mais c claire la psp est trop mal consu la croix et les bouton on vois la croix sur le coter droit c est couper car c est juste a coter de l ecran il aurai du faire un tou petit peut plus petit l ecran ca aurai etai mieu et on s apersoi vite de la fragiliter de la console faut pas trop la faire tomber lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...