maya34 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 un bon lecteur MP4 mais ya moins cher quand meme http://images.google.fr/images?q=tbn:Nyh4rtIxfwfhsM:i13.ebayimg.com/01/i/04/f9/65/75_1_b.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Maya : 1 - Ton Ipod est en 1.5 ou 2.6 ? 2 - MPH fonctionne dessus pour lancer GTA et megaman ? MetaCrew Powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 de toute façon, la garantie est perdue si on downgrade la console, alors autant avoir une bonne croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 C'est une legende urbaine ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ou plutôt comment faire peur aux mecs qui downgradent. Suffit de repasser en 2.00 et puis voilà tu retrouves ta garantie. Et puis pour l'histoire du "DivX player" c'était une blague lol ^^ En tout cas c'est clair que je suis très déçu de la qualité de fabrication de la console. Et c'est général à Sony. Mais bon, passons. La PSP est un excellent produit et je suis content de l'avoir achetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ayé !! je confirme Je viens de mettre le fameux petit bout de PVC en forme de croix sous le PAD sur ma PSP 1000 Jap et ça marche!!! SF3 me revoilà!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbier Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Est-ce que quelqu'un a essayé ça? http://cgi.ebay.fr/INCREDIBLE-PSP-kit-DPAD-for-diagonal-movie-WORK-100_W0QQitemZ8266339656QQcategoryZ122516QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ca m'a l'air plutôt pas mal, par contre je suis sceptique sur le fait que ça n'annule pas la garantie mais bon le mec n'a pas un seul feedback negatif donc ça doit marcher... Parce que PES5, que ça soit avec la croix ou le stick, c'est une vrai galère http://i12.ebayimg.com/02/i/06/47/4f/f7_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 La flemme de démonter ma PSP pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 y'avais un truc avec Street fighter non? ce truc il ne faut pas le demonté n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Zut, je viens de me rendre compte que j'avais le bouton carré affreux Ca se change non ? De toute façon, je préfère attendre la fn de ma garantie avant de songer à trafiquer quoi que ce soit, genre changer de coque, améliorer la croix, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant