chikage Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 voila désolé de vous deranger pour ce probleme mais depuis 6 mois j'arrive toujours pas a faire une diagonale, alors j'vous dit pas pour les jeux comme virtua tennis, on dirai du baby foot :s pour reussir a sortir une diagonal il faut appuyer avec deux doigt et encore :'( j'aimerai savoir si c'est un probleme de serie ? ou il faut demonter sa console pour le corrigé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 et le stick analogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikage Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bah oui mais il est vraiment a **** le stick je suis un fan des croix et la ca me decoi beaucoup cette croix bizzare, ca le fait chez tlm ? ou c'est propre a une serie ? c'est pas possible de demonter une manette ps2 et mettre la croix de la ps2 ds la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Si cest possbile pour ma part , j ai mis du sctoch en dessous de ma croix pour la surelevé ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il faut se moderniser un peu... allez fais un effort le stick, c'est pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 deja apprend a jouer a la psp car moi je fait très bien des diagonales ou alors je sais jouer a toi de voir * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikage Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 adriano > deja apprend a calmé tes ardeur car c'est un probleme recurent des psp, et j'aimerai savoir si c'etait general et s'il y a des solution pour y palié. car meme un abruti sait faire une diagonal alors la prochaine fois stp, si c'est pour dire des connerie tais toi car tu doit etre un gros gamin pour dire ce genre de chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 sur psp-generation ils ont fait un tuto justement pour pouvoir faire des diagonales plus facilement. mais faut demonter la psp. par contre j'ai pas le lien. donc si tu es interresse tu peux commencer a chercher....t'a du travaille.... http://www.psp-generation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano12 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 chikage tu dit que meme un abruti sait faire une diagonal mais tu doit pire qu'un abruti car tu sais meme pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon Adriano euhh si j'etait toi avec "seulement" 7 post je me terrait ... Les boulet on en a deja alors si tu t'y met toi aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant