mac1 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je voudrai savoir quesse que le LBA et comment le changé parce que je voudrai faire joué mes roms de Snes sur mon PS2 non-pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Litte Big Adventure ? == Ok Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judabord Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 lol j'ai pencer exactement la mm chose !!! ! alala kes qu'il etait bien ce jeu !!!!*soupir* les bon vieux jeux ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac1 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 bon pour mieu me faire comprendre voici le texte où j'ai lu le mot LBA : "Pour ceux qui n'ont pas de puces ps2, ajoutez un LBA à 12231..." Cette phrase apparai dans cet article : https://preprod.metagames.fr/Article99_Emulateur-SNES-STATION-sur-PS2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 tu as su trouver cette article, de meme que le forum, donc tu saura trouver la faq et la lire, en particulier la première partie intitulée lexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant