jetoo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui j'ai eu ma réponse, merci à vous. je répondais juste à sangokuwill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 t'inquiette Deja pouvoir jouer a gta c'est terible ! plus de lag avec ce maudit umd mais par contre la batterie en 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ske je compren pa sur ce forum c ke vou dit ke le piratag est interdi!!! mé alor le tuto sur le downgrader c pr fr joli??vs croyé kon pass en 1.5 kom ca alor kil y moin de programm dessu et tou!!! vous incitez tous o telechargement et vou faite tous crari ke c illegal et tou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 euh, tu ecrti autrement s'il te plait? Car la c'est abusé.. ET NON! nous ne faisont rien d'illegal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 vive l'orthographe et la grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Heu... Tu peut me dire ce que le downgrade a à voir avec le piratage???? Tu sais, on inscite pas au piratage ici, on est sur un forum d'entraide, on aide les autres en répondant à leur question et en les aidant avec des tutos. On explique pas comment se servir d'e**le ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 et pour ma part je pense que ceus forum et un des plus compler paraport au autre forum que je conner et je remercie tout les moderateur (hellsing dazz etc..) et les autre qui aporte beaucoup dans ceus forum comme link14.Et tous ceus qui ne son pas dacor ils ont qua ceus faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je sais que les Super Sayen sont pas mega intelligent, surtou Broly, mais stp, fait un effort!! ceus forum et un des plus compler Ce forum est l'un des plus complet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oki je vais eseyer de faire un effort sur l' orthographe et tkt dans la vrai vie je fait pas c'est faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Ben heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant