broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui heureusement pour moi que je ne fait pas c grosse faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oki je vais eseyer de faire un effort sur l' orthographe et tkt dans la vrai vie je fait pas c'est faute Quand tu te connectes au forum t'as le neuronnes qui flambent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non c pas ca sur le net je m'en fou de mon ecriture et des faute ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ben merci pour les autres qui te lisent ! j'espere que tu vas faire des efforts pour ici quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 les fautes ca passe . L'ecriture sms non Pour ce qui est de : ske je compren pa sur ce forum c ke vou dit ke le piratag est interdi!!! mé alor le tuto sur le downgrader c pr fr joli??vs croyé kon pass en 1.5 kom ca alor kil y moin de programm dessu et tou!!! vous incitez tous o telechargement et vou faite tous crari ke c illegal et tou!! Pour le downgrader , cela permet de se mettre en 1.5, ce qui est legal et qui permet de faire tourner des homebrews(legal). Ou encore pour les personne qui veulent ameliorer leur chargement... Si je reagis a ta maniere de penser , si on te donne un fusil , tu va tuer tous ceux que tu croise ? Dans ce cas les armuriers incite a tuer ? Faus arreter la .. Si tu a un mauvais font , tu ne peut que t'en prendre a toi meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Absolument, de plus c'est sur le net que je m'applique le plus. Sur MSN tu fait comme tu veux c'est privé. Mais ca te plait de me lire si je met : ceus n'ai pa grav 2 fère dé fote sur le net jmen fou? A meditier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 un truc qui me fait halluciner.. tkt dans la vrai vie je fait pas c'est faute CES fautes.. sur le net je m'en fou de mon ecriture et des faute ces tout C'EST tout.. Tu devrais revoir tes leçons de français. Je pense que tu ne sais plus du tout quand s'emploi "c'est" "ces" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Pour éviter l'écriture à la wallégaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tkt dans la vrai vie je fait pas c'est faute mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant