jetoo Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour, un ami me vend sa psp neuve 180, je ne sais pas quel est le firmware, mais comme il l'a acheté il y a quelque temps, c'est peut etre un firmware avec lequel on peut jouer avec les iso. Ma question est la suivante: est-il mieux de mettre le dernier firmware, d'acheter les jeux que l'on veut jouer ? (sachant que des bons jeux, il n'y en a pas des masses, je comptais prendre Nba 06, PES 5 et GTA LC). Ou est-il mieux de passer les jeux avec iso, vu le peu de très bon jeu qui sorte ? et de plus, les nouveaux jeux passeront surement pas sur les anciens firmware, d'ailleurs quels nouveaux jeux qui sont très bons ne passent pas sur les anciens firmware ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Une chose est clair l'usage d'iso est interdit sans les originaux... Donc c'est pas ce n'est pas à nous de te conseiller le piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 oui nan, effectivement, de ce point de vu là.. désolé pour ce post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Oui tu as mal formulé ta question dc on peut pas te répondre dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 y'a t-il beaucoup de jeux dont on ne peut pas faire marcher les backups sur le firmware 1.5 ? je suppose que tous les nouveaux jeux sorti entre temps ne fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu supposes bien en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Tu peut faire comme moi : Tu achete tes jeux , tu les rip , les met en iso sur ta carte memoire et tu concerve tes jeux dans ta boite . 1) tu gagne en chargement 2) c'est legal 3) tu n'abime pas tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetoo Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 on ne peut pas faire marcher les backups des jeux récents sur la psp avec le dernier firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Maintenant si, certains jeux ne passe pas encore ça ne serait tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 non pas pour l'instant (ceux demandant le fw2.6 par ex). Je pense que tu as eu ta réponse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant