dbz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Regardez les videos ici : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6754&r=1 Elles sont pas mal, vraiment sympa de mettre des droites, gauches, coup de boule et balançage de gars dans la vitrine ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mwé, pour y jouer beaucoup sur XBox (au Parrain), je vois pas l'intérêt, faire des mouvements des deux bras pour faire des actions que tu fais avec un simple mouvement de pouce, ça me semble plus contraignant qu'autre chose... De plus, le titre lui-même n'étant pas un "grand" jeu destiné à cartonner, je doute fort, que les programmeurs se soient tués à la tâche pour que la version Wii tire son épingle du jeu, je pencherai plutôt pour une conversion vite fait histoire de grappiller qques sous en plus... faut pas se leurrer, le Parrain s'adresse plus aux fans du film qu'aux fans de jeux de ce genre, car même s'il est sympa, il est largement en dessous d'autres titres du genre (ne serait-ce que les GTA)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben l'interêt c'est justement de faire les mouvements, c'est un peu pour ça que les possesseurs de Wii l'ont pris je pense. Je veux dire, tu pourrais dire la même chose de WiiSports, bah tu peux appuyer sur un bouton au lieu de te faire chier à bouger ton pad. Tu prends un joystick pour conduire, tu prends tes deux joystick analogiques pour jouer au FPS, etc... Là on est sur Wii, et comme dirai un de mes copains qui est plutot Sony que Nintendo (je precise quand même au cas où on me dirai qu'il est pro-N ^^) : " la Wii rend les jeux magiques, Red Steel est un simple FPS mais à la Wiimote il est magnifique" (je precise aussi qu'il n'a pas fait de FPS depuis Goldeneye sur N64, il aime pas trop le genre) Donc voilà pourquoi Le Parrain sur Wii m'interesse apres avoir vu ces video. C'est le gameplay qui est bien pensé, j'espere qu'il sera bon au final et que le jeu sera aussi bon. Pourtant je ne suis vraiment pas partisan des GTA et autres... Mais la Wii me donne envie de me plonger dans des jeux, des genres de jeux qui ne me tentaient pas auparavant, je dirais même qui me soulaient de part leur abondance (Guerre, etc.)! Et ben j'ai acheté Call of Duty 3 et il est très bon (bien que je prefere Red Steel qui est mieux pensé)! J'ai envie d'essayer du Madden NFL alors que j'aime pas les jeux de sport, et j'ai envie d'acheter des jeux de Tennis, golf, etc... apres avoir decouvert WiiSports! Alors qu'avant la Wii je n'ai absolument jamais acheter de jeux de sport (que ce soit foot, basket, etc.) Pour moi, la Wii relance bcp l'interet des jeux même moyen sur les autres supports. Et amplifie l'exellence des bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vois pas l'intérêt, faire des mouvements des deux bras pour faire des actions que tu fais avec un simple mouvement de pouce, ça me semble plus contraignant qu'autre chose... C'est cool. T'as trouvé une phrase type. Mets-là de côté, tu pourras la coller à chaque discussion de jeux wii (ou presque). En tout cas, bien vu l'aveugle, je te trouve très convaincant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Dbz il est bien call of duty? (J'ai jamais joué a un call of duty sur aucune console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Je n'y ai pas joué longuement, juste une demi-heure, et je l'ai apprècié cette demi-heure de jeu ^^! C'est vraiment la guerre, le jeu est assez impressionant de part l'action qu'il y a et les effets de fumées qui sont convaincants. Ca pète de partout, ça gueule de partout. Franchement oui il est impressionant et la maniabilité est très bonne! Le gameplay est assez variés, c'est marrant de repousser l'ennemi au corps à corps ^^! Mais il y a un mais... Après avoir fini Red Steel j'ai été quelque peu déçu de ne pas pouvoir zoomer en avançant la wiimote vers l'écran... Et au départ j'ai été dèçu de ne pas pouvoir jeter de grenades au Nunchuk. Mais il s'avère que l'on peut jeter les grenades avec le nunchuk apres avoir modifier les options. Je le trouve très bon, c'est la premiere fois que je joue à un Call of Duty et j'ai réellement aimé. Même si je préfére tout de même Red Steel qui m'a marqué ^^, J'adore ce Red Steel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi aussi j'ai adoré redsteel. Je me laisserais peut etre tenté par Cod en occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui prend le d'occas' à la limite, sur Ebay il y en à un qui le vendait à 35E neuf! Tu peux trouver de belles offres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Donc voilà pourquoi Le Parrain sur Wii m'interesse apres avoir vu ces video. C'est le gameplay qui est bien pensé, j'espere qu'il sera bon au final et que le jeu sera aussi bon. Pourtant je ne suis vraiment pas partisan des GTA et autres... Ben à mon avis tu vas vite déchanter, quand tu verras tout ce qu'il faut faire dans le jeu, extorquer les commerçants, shooter les ennemis, les phases de conduite chronométrée etc, tu comprendras bien vite que la version Wii sera plus épuisante qu'autre chose, d'ailleurs, c'est un peu ce que beaucoup reprochent aux jeux ré-adaptés pour la Wii, fastidieux, fatiguant, plus contraignants et au final moins amusant que les versions d'autres consoles (Rayman vs les lapins crétins étant à peu près la seule exception lol)... Je pense que la Wii n'est faite que pour les jeux pensés à la base pour ses spécificités, mais faut rien attendre des jeux convertis à partir d'autres plateformes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais j'y pense les gars, y a une manette classique disponible non ? Et vu le nombre de boutons, des éditeurs pourraient sortir des jeux plus "classiques" également non ? Pas forcé d'utiliser la Wiimote & co ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant