dbz Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour Wiispors 2, Nintendo a démentie l'info y'a quelques jours déja, en disant qu'aucun wiisports 2 n'etait actuellement en projet ... Je pense tout de même qu'il y aura une suite au vue du succès de ce jeu. Bon quelques news : - Impossible Mission editer par System 3 : Voici ce qui semble être les toutes premières illustrations de Impossible Mission sur WiiSystem 3 (Gottlieb Pinball Classics), ce jeu d’action/espionnage vous mettra dans la peau de l’Agent Spécial 4125. On attend maintenant les images officielles pour avoir la confirmation. Sa sortie est prévue pour mars 2007 en Europe. En lisant le texte de l'image, on parle d'une version datant de 1984. Je ne sais pas si le jeu sortira tel quel (ce qui s'apparenterai à un jeu VC vendu en tant que jeu Wii...A quel prix???) ou si ces images nous montre simplement la version d'epoque sans nous dévoiler un eventuelle remake remis au gout du jour ? A Suivre. - Parlons à present de NIbris le développeurs du tant mysterieux Sadness que pas mal d'entre nous attende d'avoir plus d'info ^^! Voila avant tout un nouvel Artwork qui donne envie d'en savoir encore plus. Mais cette artwork nous confirme bel et bien, si certains en avaient peur, que ce projet n'est pas délaissé ou simplement annulé. (ne pas confondre avec Mission Impossible). Développé par Et pour en savoir plus sur eux : Petit bilan des jeux actuellement en developpement chez Nibris. -Nibris developpe actuellement 7 jeux: - 3 jeux NDS - 4 jeux Wii dont de connus: Raid Over the River (DS) Double Bloob (DS) (anciennement appelé Double Pang, remake du célèbre jeu Pang) Raid Over the River (Wii) (Q3 2008 ) Sadness (Wii) dvlp en partenariat avec le studio Frontline. Double Bloob (Wii) Bonus: screenshots de Double Bloob sur NDS Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu Double Bloob, qui avait un autre nom sur SNES, et que j'ai connu il y a à peine 3 mois chez un copain. Ce jeu est très sympatique, je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner sur Wii. Source : http://www.jeux-france.com/blog_Nairod - Et enfin de nouvelles images de Alien Syndrome, la suite ou un remake ? Voici quelques nouvelles images de Alien Syndrome sur Wii. Ce jeu d’action/RPG proposera un mode solo et multi-joueurs jouable jusqu’à 4 en coopération. Sortie prévue courant 2007 en Europe. J'ai l'impression que ce jeu s'apparente à du Marvel ultime Alliance. Source : http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6696&r=1&page=%5BScreen+%283%29%5D+Alien+Syndrome&rubrique=news Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherycok Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Ces images ne peuvent pas venir du jeu d'origine pour la bonne et simple raison que des graphismes comme ceux là, aussi laids soient-ils de nos jours, c'était tout simplement de la science fiction en 1984, date à laquelle lex jeux videos se resumaient à des tas de pixels en 3 couleurs (ne voyez rien de pejoratif là dedans) et que par conséquent, les images risquent d'etre celles de la version Wii. Si c'est le cas, même à 30€, je ne prend pas, sauf si l'intéret du jeu est vraiment excellent. De plus, comment utiliser la wiimote et nunchuk dans un jeu comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lol c'est vrai ^^ comme un con, j'ai pas pensé à ça ^^ Ces images ne peuvent pas venir du jeu d'origine pour la bonne et simple raison que des graphismes comme ceux là, aussi laids soient-ils de nos jours, c'était tout simplement de la science fiction en 1984 Sinon Konami à annoncé 4 jeux Wii en plus : Un jeu de baseball (Pro Jyakkiu??), un jeu de foot (PES???), un jeu d'action/aventure, et un simulation dance (DDR???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Allez voir sur ngcfrance.com il y a pas mal de news sur les nouveaux jeux à venir et un trailer du Parrain sur Wii que je DL. Désolé j'ai la flemme de faire un copier coller des différentes infos mais il y a des images de Detective Conan, Fire Emblem, Mario Party 8, Harvest Moon, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sorti jusque-là en DVD intéractif, Ubisoft annonce le développement de La Famille Cosmic sur Wii. Destiné pour les plus jeunes enfants, ce jeu vous embarque dans la fusée de la Famille Cosmic. Les joueurs pourront intéragir avec cette famille à travers divers mini-jeux comme de "piloter la fusée dans l’espace, créer des images, aménager les pièces de la fusée, nourrir les plantes, habiller les personnages" et bien d’autres encore. "Ce titre à été conçu pour développer la mémoire de l’enfant, ainsi que sa coordination, sa créativité et son imagination". Sa sortie est prévue pour la mi-2007 en Europe. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6744 Je trouve ça pas mal pour les enfants. Ca permet d'elargir le publique pour la Wii et ça fais plaisirs au plus jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est une honte... Et quelques temps aprés la sortie du titre : "On ne sort plus de jeux sur Wii, ça se vend pas" Parce que pendant qu'on se tappe ça sur Wii, la 360 s'offre un Ghost Recon 2, du même éditeur... Edit : Ah oui, et Red Steel 2 a été annoncé. (plus la source par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Red Steel 2 à été annoncé sur le blog officiel. Mais avant cette annonce on pouvait deviner une suite grace à l'avis de recherche de developpeurs ou designer pour le jeu. Sinon tu penses que c'est une honte de sortir ce jeu "famille cosmic" ? Je trouve ça pas mal pour les petits ce jeu interactif qui,eventuellement, travail le systeme cognitif de l'enfant. Disons qu'il en faut pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j' espere qu' il vont prendre leur temps pour red steel 2 et corriger les defauts du premier et surtout etoffer le mode multi et ajouter le jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 PES etait pas deja prévu? j'avais lu qu'il sortait en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Konami a annoncé un PES pour Wii à l'E3 mais à mon avis, il s'agissait juste d'une réaction face à l'engouement pour la Wii dans ce salon. Aucune date n'a été communiquée et je ne suis même presque certain qu'ils n'avaient aucun projet en cours quand ils ont fait cette annonce. DOnc on est pas prêt d'avoir une date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant