ptiju26 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 cool!! merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 De rien ^^ Ca me fais plaisirs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Nouvelles de Sadness First of all - we are authorized Nintendo developers now. I am sorry that we don't show any news for a while, but this is our PR manager decision. I hope that we show you our work before the end of the year. Nibris and Frontline are working hard to make Sadness a great game. Traduction Tout d'abord - nous sommes désormais des développeurs officiels sur Wii. Je suis désolé de ne rien montrer du jeu pour l'instant, mais c'est une condition de notre manager. J'espère que nous pourrons commencer à vous montrer notre travail avant le fin de l'année. Nibris et Frontline travaillent dur pour faire de Sadness un grand jeu.Source : http://www.jeux-france.com/blog_Nairod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Test GK : The Legend of Zelda TP (WII) Les plus...Des donjons fantastiques L'évolution dans la continuité De nouveaux objets bien pensés Très bonne durée de vie Un nombre de secrets hallucinant Jouabilité au top Un monde enchanteurLes moins...Textures GameCube Sonorités MIDI Il faut se faire à la visée Des NPC atroces Trop facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il faut se faire à la visée Lol, ils avaient vraiment du mal a trouver des points faibles ! Des NPC atroces C'est quoi des NPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Non player Caractere = NPC ? Ils sont obligés d'utiliser ce genre d'initiales. Donc les autres perso sont atroces ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vous en aviez vu une vidéo il i a peu, SSX Blur sera un épisode de SSX exclusif de la Wii. Elecrtonic Arts promet une sortie du jeu en mars 2007 en Europe et aux Etats-Unis. Le titre devrait proposer de réaliser toutes figures et tricks possibles en snowboard mais cette fois-ci à la wiimote ! En esperant que le titre ne se réfère pas à la qualité graphique du soft ! Source : Livewii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Encore une exclu bien sympa! C'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Test GK : The Legend of Zelda TP (WII) Les moins..Sonorités MIDI Il faut se faire à la visée Des NPC atroces Mouarf... GameKult et leurs tests >_< Ils exagèrent.. (Je ne parle pas de la note hein xD) Sonorités MIDI, ça s'est vraiment méchant XD Normal qu'il faille se faire à la visée, la Wii débarque tout juste chez nous T_T Je sais bien qu'il faut trouver des points négatifs pour chaque jeu, m'enfin là.. Autant ne rien mettre d'autre que "texture Game Cube" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 de toute manière chez gamekult ils aiment pas la 360 ni la Wii, ils bandent que sur la PS3 ce sont des weak en plus savent pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant