evh_fan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Après quand on dit que les graphismes de la Wii sont identique a la GC, je commence vraiment a me demander si certain on vraiment les yeux en face des trou... Faut pas déconnés, l'évolution de la Wii est bien présent graphiquement. Vraiment superbe les photos, je pense que la Wii n'a pas fini de nous surprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi aussi ça me fait penser à Blue Dragon Par contre, le design des monstres est vraiment immonde, ça ressemble à rien. Toute façon, ce jeu ne m'interesse pas. (à quand la version RPg sur Wii ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 question graphismes les jeux vont arrivé vous inquiété pas. dans les caractèristiques la wii a presque le double de partout par raport au cube donc de bon jeu vont arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 putain c'est vraiment trop beau, kler que ce qui dise que la wii = gamecube ont de la merde dans les yeux ou bien sont de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 WiiSports pour nous sera bien dans une boite DVD c'est la classe ça ^^ http://www.jeux-france.com/news18302_la-wii-pal-est-arrivee-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouais sur jv.fr j'ai vu ça. Ils ont filmé le déballage de la console et on voit que le jeu est bien dans une boîte. C'est vrai que c'est quand même la classe !! :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi je préfere les petite boites mais l'habit ne fait pas le moine...enfin bon au moins elle sera comme les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 c deja ca,voila la surprise attendu lol,ban moi j attend toujours de voir la surprise qu on dois apprendre du japon... peut etre ce week end avec le lancement las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est trop bon ça Merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Nouvelles images pour no more heros : Source : Gonintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant