viva_la_révolutione Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Quelques infos pour no more heros : Le jeu est actuellement terminé à 35% Le design des armes et des véhicules a été réalisé par Shigeto Koyama La conception des personnages est l'oeuvre de Yusuke Kozaki La wiimote est très importante dans le jeu. Vous devrez la tenir en haut, en bas, ou au centre pour déterminer les positions de combat. Les attaques standard seront exécutées avec le bouton A. La Wiimote vibrera selon les attaques avec le katana Les attaques spéciales (Finishing moves) devront être exécuter grâce à des gestes spécifiques vers l'écran La ville principale du jeu se nomme Santa Destroy Vous vous déplacerez dans le jeu soit à pied, ou alors avec votre moto, ce sera à vous de décider Vous acceptez des missions (assassinat,...) pour avoir de l'argent ou recevoir de nouvelles armes Vous commencez chaque jour dans un motel où vous pourrez changer de vêtements et d'équipements. Il y aurait même plus d'une centaine de t-shirts à collecter. Source : http://www.jeux-france.com/Blog_Kingjpa plus d'autres infos chez gamekult : On en sait désormais davantage au sujet du fameux Heroes, le premier projet des créateurs de Killer7 sur Wii. Le jeu a eu droit à un changement de nom, puisqu'il faudra désormais parler de No More Heroes pour être sûr de ne pas semer la confusion dans les esprits. Il y a même un semblant de date de sortie, puisque le jeu est annoncé pour l'été 2007 au Japon, toujours édité chez Spike. Au programme, des phases de découpe au katana, le contrôleur Wii faisant office d'épée. Espérons que le style visuel soit vraiment original, lui. Connaissant le côté déjanté du studio Grasshopper Manufacture, l'espoir est permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Reggie Fils-Aime a déclaré en début de semaine à MTV qu'il s'attendait à ce que le jeu Super Mario Galaxy pour Wii sorte entre mars et Noël 2007, sans beaucoup plus de précisions. Par ailleurs, il a aussi indiqué que Metroid Prime 3 : Corruption arrivera un peu plus tôt, un peu après mars.On es pas prés di jouer on dirai :triste: Source : Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ptit hs: ya des mec qui encherissent sur une wii (avec wii sport) pour 460 euros sur ebay ,ya des fous quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 :Dmwa, je dis Matsuno:D oui, oui, je suis chiant. Mais j'attends avec impatience de voir quel RPG le prodige va encore nous pondre:love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ptit hs: ya des mec qui encherissent sur une wii (avec wii sport) pour 460 euros sur ebay ,ya des fous quand meme..... a se prix la sait clair, ils son fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 un ptit lien pour voir une video realisé par un fan de zelda c bien fendart... http://www.maxoe.com/index.php/games/a-wii-adventure-a-ne-manquer-sous-aucun-pretexte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas mal la vidéo, c'est assez marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quelques images de Pokemon http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6460&r=1 Le site japonais dengekionline dévoile de toutes nouvelles illustrations de Pokémon Battle Revolution. Sa sortie est attendue pour le 14 décembre au Japon et il sera le premier Wii jouable Online. Magnifique n'est ce pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci pour tes photos pourquoi certaine sont floue?? enfin, les éffets sont bien simpa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca doit etre fias expres je pense, genre un filtre dans le jeu! Sinon c'est magnifique hein? un Blue Dragon de xbox 360 ça peut tourner sur Wii je pense! ^^ C'est le meme style graphique! (ça m'a fais penser a blue dragon c'est pour ça que j'en parle ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant