sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Que de nouveautée Merci pour tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Konami a annoncé que Elebits sera compatible avec le service en ligne WiiConnect 24. Il sera possible donc de télécharger de nouvelles cartes, de nouveaux niveaux et de s’échanger des photos prises pendant le jeu. Sa sortie est prévue pour le 2 décembre au Japon, le mois prochain aux Etats-Unis et pour l’année prochaine en Europe. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6434&r=1 Bonne nouvelle ça aussi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 A exellent ça !! Enfin du contenu telechargeable Ils aurraient du en faire pour Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lol oui pour Zelda ça l'aurai fait ^^ Rajout de plusieurs donjon, etc... Sinon j'ai une question, quand on va telecharger du contenu, ça va se mettre dans la memoire interne de la Wii! Mais quand y aura plus de place??? faudra effacer??? Ou alors on va pouvoir stocker tout ça sur des cartes SD! (Ah encore un defaut de la Wii, sa capacité de stockage pourri de 512Mo, la PS3 à un DD de 60Go elle! Vive Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je me posais la même question concernant les MaJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Possibilité de stocker sur sd ou memoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 super fruit fall : c fun comme jeu. 35€ on peut y jouer sur le net gratis (légalement bien sûr : c fuit fall (pas de super devant)), via un site de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Petite interview bien sympa pour elebits : Shingo Mukaitoge, le papa d'Elebits, accorde une interview à Famitsu dans lequel il nous parle de plusieurs points intéressants du jeu : l'éditeur de niveaux et la gestion du wiiconnect24. Comme il le fait en japonais, on va essayer de vous aider à comprendre. L'éditeur de niveaux Famitsu : La possibilité pour le joueur de créer par lui-même des niveaux semble très amusante. Shingo Mukaitoge : Non seulement il y aura plus de 100 objets différents mais en plus vous pourrez poser les objets grâce à la wiimote. C'est quasiment un jeu différent du mode Story. Famitsu : En effet, on a la sensation de poser les objets à la main. Shingo Mukaitoge : Exact. On peut poser les objets, les empiler ou même les aligner. Ainsi, vous pouvez poser des livres comme des dominos. Il est alors possible de décider que si ces livres sont alignés puis qu’on les fait tomber comme des dominos, des Elebits sortent. Famitsu : Intéressant. Shingo Mukaitoge : Ensuite, on décide aussi du temps impartit, du nombre de Watt maximum, du volume sonore maximum etc. On peut aussi décider librement de la puissance de traction, de la gravité. Les possibilités sont presque infinies. Famitsu : Volume sonore ? Gravité ? Shingo Mukaitoge : En effet, on peut décider d'un volume sonore maximum dans un niveau. Si cette limite de bruit est dépassée : Game Over. De même, on peut poser des limites à la destruction des décors : le joueur doit alors conserver intact le décor sous peine de perdre. La gravité aussi est paramétrable et sous gravité 0, les sensations sont comme dans l'espace ! Famitsu : On dirait vraiment que l'on peut faire plein de choses. Shingo Mukaitoge : En effet. Et non seulement vous pouvez tester vos niveaux, mais vous pouvez aussi les envoyer à d'autres joueurs par le biais du Wiiconnect24. Le Wiiconnect24 Vous pouvez prendre une photo d'un de vos niveaux afin de les présenter puis de les envoyer à vos amis. Famitsu : C'est vraiment impressionnant cette fonction. Shingo Mukaitoge : En effet. (...) Jusqu'à présent, il parait qu'Elebits sera le seul jeu à utiliser ces fonctionnalités. Vous pourrez envoyer vos niveaux crées mais aussi des photos. Famitsu : Des photos ? Shingo Mukaitoge : Vous pourrez prendre des photos non seulement dans le mode Editeur mais aussi dans les autres modes. Et vous pourrez les envoyer à vos amis, modifiées ou non. Famitsu : C'est amusant à envoyer à ses amis. Shingo Mukaitoge : J'ai envie que les joueurs s'amusent à envoyer leurs Niveaux à tout le monde. Grâce au Wiiconnect24, on pourra aussi communiquer de cette façon dans Elebits. On nous montre ensuite des screens du mode dans lequel on choisit un ami pour lui proposer nos Niveaux. On nous promets plus de détails dans le prochain numéro de Famitsu qui organise un concours Elebits par ailleurs. Traduction XiaoMayi pour Livewii Source : http://www.livewii.fr/news/18917/Exclu-Elebits-Interview-de-Shingo-Mukaitoge.html AQ Interactive dévoile de nouvelles illustrations de Hajime no Ippo The Fighting Revolution sur Wii. Ce jeu de boxe tirera parti des deux contrôleurs, la Wiimote pour donner des coups et le Nunchack pour se déplacer mais également pour esquiver. On retrouvera bien sûr les personnages du manga comme Ippo Makunouchi, Ichiro Miyata, Takeshi Sendo, Ryo Mashiba et bien d’autres encore. Sa sortie est prévue pour courant 2007 au Japon. Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6436&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Oki merci Sangokuwil, c'est cool de pouvoir stocker ça sur SD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça va être fun à voir les gamers se défouler sur un jeu de boxe. avec la mémoire interne de 512Mo, ça devrait suffire pour kelkes jeux. j'pense pas qu'ils seront lourd. et vu le prix des sd, c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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