Bowser Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 rayman ou zelda ??? je sais plus moiiiii Cette question devrait être interdite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 OUPSSS DESOLER Mais moi j'aimerai bien me prendre les Deux lol ; mais mon portefeuille ne peux pas !!! lol biz et bonne soirée a tous les wiimans:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 prend zelda sans hésité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si dans NeedForSpeed on pourra se promener dans la ville comme dans Underground par exemple? Parceque j'ai pas eu l'impression sur les vidéo que j'ai vu et meme si je le met pas en priorité, je pense peut etre le prendre vu que y'a pas grand chose encore comme jeu de voiture (et me parler pas de exite truck et ses aéroglisseurs volants en guise de voiture). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai envie de dire que c'est magnifique alors je le dis : C'est magnifique! http://www.jeux-france.com/blog131091_Blakguy C'est un hit ce jeu, en online ça va dechirer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Si tu veut du fun prend Rayman , si tu veut un super jeu d'aventure qui bouffe ta vie prend Zelda . Si j'avais le choix entre les 2 je Prendrai Zelda ! Mais je prend les 2 Pas mal effectivement Pokemon , ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 zelda c incontournable sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour Pokemon, que Nintendo se bouge le cul à sortir un vrai RPG comme sur les portables avec un monde libre, tout en 3D cell shading, un système online complet et une bonne trentaine d'heures de jeu. Question ventes, je suis certain que ça peut bouffer un Dragon Quest. Là, enchainer des combats, je trouve ça soporifique et sans interet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accessoires Wii de Joytech La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii. Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement. Accessoires Wii de Joytech Wii > Actualité | Images | Secteur Aujourd'hui à 17h59 par Clément Publicité Concours Tomb Raider Legend La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii. Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement. Le Power Station, deux batteries rechargeables via USB pour la Wiimote ainsi qu'un socle pour ranger deux Wiimote et leur Nunchuk. Place maintenant aux traditionnelles housses de protection en silicone pour Wiimote et Nunchuk. Et enfin, Joytech dévoile un pack contenant un substitut de raquette de tennis, de club de golf et de volant. Le tout se fixant à la Wiimote dans le but d'encore améliorer l'immersion du joueur. à quand la bate de baseball et le sabre ? Source : Hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci pour les photos, le power station, batterie rechargeables me semble indispensable! pour ceux qui n'ont pas de piles rechargeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant