Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si dans NeedForSpeed on pourra se promener dans la ville comme dans Underground par exemple? Parceque j'ai pas eu l'impression sur les vidéo que j'ai vu et meme si je le met pas en priorité, je pense peut etre le prendre vu que y'a pas grand chose encore comme jeu de voiture (et me parler pas de exite truck et ses aéroglisseurs volants en guise de voiture).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pokemon, que Nintendo se bouge le cul à sortir un vrai RPG comme sur les portables avec un monde libre, tout en 3D cell shading, un système online complet et une bonne trentaine d'heures de jeu. Question ventes, je suis certain que ça peut bouffer un Dragon Quest.

 

Là, enchainer des combats, je trouve ça soporifique et sans interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoires Wii de Joytech

 

La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii.

 

Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement.

 

 

Accessoires Wii de Joytech

Wii > Actualité | Images | Secteur

Aujourd'hui à 17h59 par Clément

 

Publicité

Concours Tomb Raider Legend

La sortie de la Wii approchant, les fabricants d'accessoires dévoilent leurs produits, et c'est aujourd'hui le tour de Joytech via quelques artworks de nous présenter sa gamme Wii.

 

Voici donc le Controlleur Grip, qui permet un plus grand confort pour les jeux demandant de tenir la Wiimote horizontalement.

 

 

Le Power Station, deux batteries rechargeables via USB pour la Wiimote ainsi qu'un socle pour ranger deux Wiimote et leur Nunchuk.

 

 

Place maintenant aux traditionnelles housses de protection en silicone pour Wiimote et Nunchuk.

 

 

Et enfin, Joytech dévoile un pack contenant un substitut de raquette de tennis, de club de golf et de volant. Le tout se fixant à la Wiimote dans le but d'encore améliorer l'immersion du joueur.

 

à quand la bate de baseball et le sabre ? :lol:

 

Source : Hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...