viva_la_révolutione Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 D'après certaines sources jugées très crédibles, Nintendo aurait déjà montré à quelques chanceux un premier teaser de la mouture Wii de F-Zero ! Toujours selon ces sources, les graphismes de F-Zero Wii seraient du niveau de F-Zero GX sur Gamecube, et que seul le gameplay à la Wiimote ferait la différence. Mais étant données les qualité techniques impressionnantes de la version Gamecube, il n'y pas de quoi crier au scandale, bien au contraire. Mais ce n'est pas tout, puisque Nintendo aurait également proposé les premières images d'un FPS maison. On peut supposer qu'il s'agit là d'un des projets du studio N-Space, déjà à l'origine de Geist sur Gamecube. Voilà donc des indices positifs sur d'éventuels futurs hits de la nouvelle machine de Nintendo, et une semi-confirmation très précoce du développement de F-Zero sur Wii. Certainement tout cela présage de futures annonces sympathiques de la part de Big N. Stay Tuned ! Source : Livewii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Le freeloader fontionne sur wii Selon un premier test nintendo n'a pas mis de protection supplémentaire pour désactiver le freeloader, on peut donc s'en servir pour lancer des jeux Gamecube de n'importe qu'elle zone sur la Wii.Source Attendons une vidéo ou une confirmation par d'autres pour en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ben ça ce serait génial ^^ En attendant d'en avoir un pour la Wii! Si c'est possible avec un simple Freeloader NGC, il sera facile d'en faire un pour Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pit être que les AR fonctionneront en mode GC et donc le lancement de .dol ... qui vivra verra. Etonnant tout de même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Troooop bon si c'est vrai !! J'ai le freeloader , a moi la joie des imports GC (comme avant quoi ) !!! Et le freeloader GC fonctionne pour les jeux Wii ?? On peut rever !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bonjour je voudrai savoir si quelqu'un c'est quand il sort le jeu "Super Mario Galaxy, Nintendo" ??? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 début 2007 la date n'est pas précisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 oh snifff moi qui voulais commander ça a NOEL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je confirme , premier trimestre 2007 , les rumeurs parle d'un fin janvier , soit environ 1 mois apres noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 OK JE TE REMERCIE pour cette info ; c'est vraiment dommage quand meme !!! Que me conseillez vous : rayman ou zelda ??? je sais plus moiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant