viva_la_révolutione Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 La wii et aussi large que la pad x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je voudrais bien le contenu de l'image dans mon salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 2K Games annonce un nouveau jeu multi-plateforme de base-ball nommé The BIGS, de la gamme 2K Sports et qui devrait voir le jour d’ici à l’été 2007. Le jeu ne devrait pas être un jeu de base-ball classique comme MVP Baseball et MLB 2K, mais plutôt un jeu remplit d’effets spéciaux et de power ups. Dan Brady, le père des MVP Baseball sera à la tete du projet. Le jeu sera jouable en ligne jusqu’à quatre joueurs. On-line me direz-vous ? Nos confrères de GameFeed sont allé confirmer cela en contactant un représentant de 2K à propos de la version Wii et ce dernier a bien confirmé que le jeu sera jouable en ligne aussi sur cette console. Il s’agirait donc du tout premier titre Wii d’un éditeur tiers avec un jeu en ligne confirmé. Il faudra attendre encore un peu pour avoir plus de détails, mais c’est plutôt une bonne nouvelle. Source : http://www.livewii.fr/news/17567/Un-jeu-de-baseball-en-ligne-sur-Wii.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est dingue mais moi le design de la PS 3, j'accroche pas, déjà suis pas fan de sony, mais le design me rebute sévèrement. On dirait un grille pain, ou je ne sais quoi. Par ici les toast syouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Comparatif Pokemon Wii/NGC Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 lol Evh Fan ^^ c'est pas faux, d'ailleurs je me rappelle d'un montage où l'on montrait une ps3 couplé a un grill de barbecue ^^ Sinon Pokemon est vraiment beau! j'ai vu la derniere video et j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vrai sinon que la Wii est vraiment petit, en plus de ce soucier du fun avec leur console, il se sont soucier (sans le faire exprès), de nous pauvre gens, qui avont un petit meuble télé, qui doit déjà accueillir, moulte Lecteur DVD salon , kit dolby (pour les chanceux ), les télécommande (quand on pas les fesses dessus sur le sofa, ou même qu'on soit pas obligé de les posé par terre) Et puis la sobriété aussi , elle ne cherche pas non plus a Emoustillé les foule avec une design utopique, mais reste bien sobre comme il faut. C'est limite même si elle ne pourrait pas tenir dans la poche (enfin je dit limite, mais dans une poche d'un Jean taille 48 , 50) A quand la Wii portative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Vraiment mini Bonne nouvelle pour le pad gamecube ! Decidement y a de plus en plus d'editeur qui rapplique ! ils ont sentis le gros filon ! J'ai l'impression d'attendre la nes 2 , j'en peut plus :bnc: :love: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 La PS3 elle est vraiment moche, et puis garder son vieux pad juste pour copier Nintendo, c'est pitoyable ! (Je deteste Sony OUI et alors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Evitons de parlez de sony ici , merci ;-) puis les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant